Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet arturia keystep + mpc live, cela fonctionne bien

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 090 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion arturia keystep + mpc live, cela fonctionne bien
Juste pour dire que je viens d'acheter l'arturia keystep et je fais des tests, cela fonctionne directement, c'est vraiment cool pour jouer ou enregistrer des sons keygroups, aussi il est 32 notes, donc un peu plus grand que les traditionnels mpk ou autres. Enfin, je ne fais pas de pub mais j'en suis content pour le moment... à suivre ...
2
Merci pour le retour Ber :bravo: je vais bientôt avoir la mienne une semaine ou deux, je te recontactes en mp ;)
3
ok pas de problème .. :)
4
J'utilise le keystep avec ma Mpc Live depuis quelques mois et les deux font la paire. Le Keystep est un très bon clavier, possibilité d'utiliser l'arpégiateur, ce qui est excellent. Parfait en mode standalone et utilisable avec votre DAW (Abletone pour ma part) et VST dès que l'on passe en mode controlleur. De plus, la connectique CV est idéale pour controler d'autres instruments. Je recommande vivement ce clavier. :bravo:
5
puis je te demander en mode arpegiateur si.on sait synchroniser le tempo avec la mpc car je n y arrive pas et peut on lancer la mpc par le play de l arturia.. merci d avance
6
Citation de ber :
puis je te demander en mode arpegiateur si.on sait synchroniser le tempo avec la mpc car je n y arrive pas et peut on lancer la mpc par le play de l arturia.. merci d avance

Utilise le tap tempo du keystep et avec la quantisation de la MPC c est tout bon ! ;)
7
ok merci :)
8
Salut les gars, ce post a 2 ans mais je pose ma petite question quand même :
La MPC live arrive t elle à alimenter le keystep via son port USB ? Histoire de profiter pleinement du standalone.
Merci à vous.

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 14:47:51 ]

9
Salut
Oui, tout à fait !
çà doit tirer un peu sur la batterie et donc peut être limiter l'autonomie si tu n'utilises pas l'alim.
++
10
Merci Leida. Effectivement ça doit pomper la batterie mais si ça tient déjà une heure ça serait top.
J'essaierai et je vous direz.