Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2018 à 09:54:52arturia keystep + mpc live, cela fonctionne bien
Juste pour dire que je viens d'acheter l'arturia keystep et je fais des tests, cela fonctionne directement, c'est vraiment cool pour jouer ou enregistrer des sons keygroups, aussi il est 32 notes, donc un peu plus grand que les traditionnels mpk ou autres. Enfin, je ne fais pas de pub mais j'en suis content pour le moment... à suivre ...
Merci pour le retour Ber je vais bientôt avoir la mienne une semaine ou deux, je te recontactes en mp
0
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/01/2018 à 14:07:46
ok pas de problème ..
0
kriscoelho
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 31/01/2018 à 00:43:36
J'utilise le keystep avec ma Mpc Live depuis quelques mois et les deux font la paire. Le Keystep est un très bon clavier, possibilité d'utiliser l'arpégiateur, ce qui est excellent. Parfait en mode standalone et utilisable avec votre DAW (Abletone pour ma part) et VST dès que l'on passe en mode controlleur. De plus, la connectique CV est idéale pour controler d'autres instruments. Je recommande vivement ce clavier.
0
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/01/2018 à 14:42:13
puis je te demander en mode arpegiateur si.on sait synchroniser le tempo avec la mpc car je n y arrive pas et peut on lancer la mpc par le play de l arturia.. merci d avance
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 31/01/2018 à 17:34:47
Citation de ber :
puis je te demander en mode arpegiateur si.on sait synchroniser le tempo avec la mpc car je n y arrive pas et peut on lancer la mpc par le play de l arturia.. merci d avance
Utilise le tap tempo du keystep et avec la quantisation de la MPC c est tout bon !
0
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/02/2018 à 09:20:47
ok merci
0
Mickaël38
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 15/04/2020 à 13:46:34
Salut les gars, ce post a 2 ans mais je pose ma petite question quand même :
La MPC live arrive t elle à alimenter le keystep via son port USB ? Histoire de profiter pleinement du standalone.
Merci à vous.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 14:47:51 ]
leida
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/04/2020 à 22:50:26
Salut
Oui, tout à fait !
çà doit tirer un peu sur la batterie et donc peut être limiter l'autonomie si tu n'utilises pas l'alim.
++