Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news Mise à jour 2.1 pour les MPC Live et MPC X

• 35 réponses
  • 19 participants
  • 4 489 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 2.1 pour les MPC Live et MPC X
Akai MPC Live
Akai publie la mise à jour v2.1 de son MPC Software et des firmwares des MPC Live et MPC X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Afficher le sujet de la discussion
11
moui bon...après passage en revue de toutes les nouveautés, je confirme qu'il n'y a pas grand chose hein quand même...
pour une "2.1" c'est un peu léger
du coup il faudra surement attendre la 2.5 pour avoir quelque chose de sérieux
(j'espère qu'il ne faudra pas attendre une v3.0 quand même...icon_facepalm.gif)
en tout cas ça fait un peu peur cette décroissance dans l'importance des MAJ
comme j'ai déjà dit, j'ai l'impression qu'une simple 2.0.5 avait apporté bien plus que cette 2.1
12
Toujours pas de quoi me faire regretter de l'avoir vendu... soulagé dans un certain sens, mais c'est tout de même bien dommage.
13
C'est une tuerie cette machine, arrêtez de vous plaindre, vous voulez quoi qu'elle fasse du montage vidéo pour etre satisfait ??? Avec cette MAJ c'est le top !!!
14
clair, c'est du grand kif :bravo:

Beat Thang 4 Life

15
Est ce qu’il appellent réduction d attack VCA est bien le sidechain absent?

clem B- software to hardware in my wishlist

16
Pas de rapport entre l'attaque plus courte du VCA et le sidechain.
Dans une future mise à jour peut-être...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

17
Oui cette machine est une tuerie. Ca ne veut pas dire non plus que la MAJ est exceptionnelle ;):-D

Citation de M :
C'est une tuerie cette machine, arrêtez de vous plaindre, vous voulez quoi qu'elle fasse du montage vidéo pour etre satisfait ??? Avec cette MAJ c'est le top !!!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

18
Bonjour à tous,

je vois de plus en plus de vidéo en particulier sur le groupe facebook akai mpc live / mpc X faisant état de freeze complet de la mpc depuis la maj 2.1.
Êtes-vous confrontés à ce genre de problème ? j'hésite à faire la maj du coup..quelques retours de la communauté AF me rassurerais :p
merci d'avance

https://soundcloud.com/siliconpascal

19
pas de bugs de mon côté mais je l'utilise en standalone, en agrémentant mes sons petit à petit (découverte de la bête & j'ai été faire un tour sur mpc forums & je ne vois pas de thread sur des bugs, ils sont plutôt content des nouvelles fonctions ;)

Beat Thang 4 Life

20

Citation de : minisprint

Bonjour à tous,

je vois de plus en plus de vidéo en particulier sur le groupe facebook akai mpc live / mpc X faisant état de freeze complet de la mpc depuis la maj 2.1.
Êtes-vous confrontés à ce genre de problème ? j'hésite à faire la maj du coup..quelques retours de la communauté AF me rassurerais :p
merci d'avance

tu fais peur, là...

des freeze comment ? définitifs ? que veux-tu dire par "complet" ?