moui bon...après passage en revue de toutes les nouveautés, je confirme qu'il n'y a pas grand chose hein quand même...
pour une "2.1" c'est un peu léger
du coup il faudra surement attendre la 2.5 pour avoir quelque chose de sérieux
(j'espère qu'il ne faudra pas attendre une v3.0 quand même...)
en tout cas ça fait un peu peur cette décroissance dans l'importance des MAJ
comme j'ai déjà dit, j'ai l'impression qu'une simple 2.0.5 avait apporté bien plus que cette 2.1
C'est une tuerie cette machine, arrêtez de vous plaindre, vous voulez quoi qu'elle fasse du montage vidéo pour etre satisfait ??? Avec cette MAJ c'est le top !!!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
17Posté le 17/02/2018 à 22:54:46
Oui cette machine est une tuerie. Ca ne veut pas dire non plus que la MAJ est exceptionnelle
Citation de M :
C'est une tuerie cette machine, arrêtez de vous plaindre, vous voulez quoi qu'elle fasse du montage vidéo pour etre satisfait ??? Avec cette MAJ c'est le top !!!
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
SiliconPascal
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
18Posté le 18/02/2018 à 19:05:27
Bonjour à tous,
je vois de plus en plus de vidéo en particulier sur le groupe facebook akai mpc live / mpc X faisant état de freeze complet de la mpc depuis la maj 2.1.
Êtes-vous confrontés à ce genre de problème ? j'hésite à faire la maj du coup..quelques retours de la communauté AF me rassurerais :p
merci d'avance
pas de bugs de mon côté mais je l'utilise en standalone, en agrémentant mes sons petit à petit (découverte de la bête & j'ai été faire un tour sur mpc forums & je ne vois pas de thread sur des bugs, ils sont plutôt content des nouvelles fonctions
je vois de plus en plus de vidéo en particulier sur le groupe facebook akai mpc live / mpc X faisant état de freeze complet de la mpc depuis la maj 2.1.
Êtes-vous confrontés à ce genre de problème ? j'hésite à faire la maj du coup..quelques retours de la communauté AF me rassurerais :p
merci d'avance
tu fais peur, là...
des freeze comment ? définitifs ? que veux-tu dire par "complet" ?