Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news Mise à jour 2.1 pour les MPC Live et MPC X

• 35 réponses
  • 19 participants
  • 4 488 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 2.1 pour les MPC Live et MPC X
Akai MPC Live
Akai publie la mise à jour v2.1 de son MPC Software et des firmwares des MPC Live et MPC X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

2
Je teste ça ce weekend :bave:

Beat Thang 4 Life

3
4

Va falloir que je teste ça aussi !

5
alors avec un peu de recul maintenant, que pensez vous des dernieres mpc? les plus/les moins?
Thom'
6

tu veux dire : la dernière version du firmware (objet de ce fil) ou bien les MPC-Live et X en général ?

7
Peut être même une réédition du test serait pertinente...
En tout cas sacré mise à jour !! ni devrait en prendre de la graine pour les siennes avec maschine :fache:

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 17:37:39 ]

8
les deux mon capitaine!

maintenant qu'il y a eu quelques mises à jour...contents?
Thom'
9
Tres belle mise a jour, j'ai eu la mpc y'a quelques jours, j'ai connu le firmware 2.07 et celui ci mais pour ceux qui l'ont depuis le dėbut ils doivent bien voir la difference^^ akai n'a pas tout dit il y'a surement des petits details qui ont etaient optimisės, j'en ai relevė un qui etait un peu genant niveau ergonomie, quand on etait sur une piste de sa sequence et qu'on effacait des programmes, a chaque effacement la piste basculait en drums track et fallait repasser en keygroup a chaque fois! maintenant ca suit une logique, un programme effacė et ca revient sur la meme piste avec le programme qui est avant, un bon workflow.

Y'a encore un peu de taff qui peut etre fait niveau ergonomie, la selection des effets avec une barre blanche qui recouvre le nom de celui actuel dans la liste, un clavier midi en usb qui doit etre branchė apres le demmarage, si je le laisse branchė et j'allume il n'estbpas reconnu (peut etre le modėl de clavier ??) par contre pas de latence perceptible en usb.

Et les QLinks enfin! CA Marche des qu'on charge son projet, je me suis arrachė les cheveux avec ces potards :-D
10
Bon, bah je crois que venu est le temps de la sortir de ma cave ;-)

clem B- software to hardware in my wishlist