Peut être même une réédition du test serait pertinente...
En tout cas sacré mise à jour !! ni devrait en prendre de la graine pour les siennes avec maschine
Tres belle mise a jour, j'ai eu la mpc y'a quelques jours, j'ai connu le firmware 2.07 et celui ci mais pour ceux qui l'ont depuis le dėbut ils doivent bien voir la difference^^ akai n'a pas tout dit il y'a surement des petits details qui ont etaient optimisės, j'en ai relevė un qui etait un peu genant niveau ergonomie, quand on etait sur une piste de sa sequence et qu'on effacait des programmes, a chaque effacement la piste basculait en drums track et fallait repasser en keygroup a chaque fois! maintenant ca suit une logique, un programme effacė et ca revient sur la meme piste avec le programme qui est avant, un bon workflow.
Y'a encore un peu de taff qui peut etre fait niveau ergonomie, la selection des effets avec une barre blanche qui recouvre le nom de celui actuel dans la liste, un clavier midi en usb qui doit etre branchė apres le demmarage, si je le laisse branchė et j'allume il n'estbpas reconnu (peut etre le modėl de clavier ??) par contre pas de latence perceptible en usb.
Et les QLinks enfin! CA Marche des qu'on charge son projet, je me suis arrachė les cheveux avec ces potards