Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet freeze...

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion freeze...
hello,
hier, la mpc live a freezé toute seule en jouant, j'ai dû l'éteindre... ça fait peur...est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
je suis en v2.0.7
2
Salut Noubba,

J'ai jamais eu le problème avec la mienne, aussi en 2.0.7.
Il parait que ça peut arriver, tu as dû tomber dans un cas de figure spécifique.

Je viens de passer en 2.1.0, ça vient de sortir, tu devrais faire de même :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-live/news/a.play,n.39620.html

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

3
Ça mes arrivé 1 fois quand je suis passer en 2.1,un petit reboot et plus aucun soucis. .

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

4
merci, je viens de passer en 2.1, j'espère qu'elle ne va plus bugger..
pendant que j'y suis, j'ai aussi l'écran qui clignotte un peu de temps en temps, je ne sais pas si c'est normal ? est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
5
Oui mon ecrant clignote aussi,pour résoudre ce problème tu va dans les paramètres de ta mpc et tu sélectionne le mode jour ou nuit pour l écrans (je sait plus c est lesquel)et normalement c est bon ;)

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

6
i touch on wood :8O:

Beat Thang 4 Life

7
Ça m'est arrivé une fois il y a plus d'un mois avec un programme surchargé, sinon plus du tout depuis...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?