[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 07:56:20 ]
soulman
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2018 à 08:15:54
oui bizarre...
non pas de ssd en interne , cpu normal, non pas de mémoire pleine....
je sais pas si le froid peut jouer sur la batterie , la température ambiante de la pièce.
je dis surement une connerie
Autre chose que j'ai remarquer c'est au démarrage de la mpc et cela depuis le début c'est que l indicateur de batterie peut indiquer 98% ou 99%,ce qui faux puisque la machine est brancher sur secteur constamment donc doit être a 1OO %
Salut, si j'étais toi je passerais le nouveau firmware 2.1 pour voir si ça change quelque chose et si c'est pareil je tenterais un retour atelier pour inspection/réparation. Ma Live mets en gros 20 secondes à booter (même un peu moins) et je pense que c'est le temps normal.
Je pense que les indications batteries (98 ou 99 à la place de 100) sont normales et plutôt indépendantes du problème que tu évoques.
ok merci pour vos retour
salut Aerodrink oui je pense faire la mise a jour du firmware 2.1 dans un premier temps
( pas de bug avec cette maj ??) je suis en 2.05
Et sinon si j'ai pas le choix mais je passerai au sav... elle est garanti
habett non rien dans la MPC au démarrage pas de carte sd , clefs usb ou DD interne ou externe
Perso pas de bug avec la MAJ (utilisée + d'une 10zaine d'heures depuis).
Dans mon cas après quelques semaines d'utilisation (achetée en Juin) j'avais le potard de la sortie casque qui se mettait à crachoter vilainement dès que je voulais régler le volume (et de plus en plus fort) -> retour SAV et depuis c'est tip top.