Sujet de la discussionPosté le 14/03/2018 à 18:33:34Sauvegarde des effets paramétrés sur des Q-link
Bonjour à tous !
(Mise à jour 2.1)
Alors pour faire claire, je suis en mode next séquence, j'ai paramétré mes séquences avec différents samples et sur certains samples j'ai appliqué un HP-filter dont la fréquence est contrôlé par un Q-link. Mais le souci c'est que je perd le paramètre du Q-link de mes pads avec effet quand je passe d'une séquence à une autre. Alors pour contrôler mes effets par Q-link je suis allé dans Q-link, dans program, type : pad, je sélectionne mon pad et j'applique le contrôle sur un Q-link.
Est-ce que je fait une erreur ?
Charlie Loup
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 14/03/2018 à 18:59:42
Allé après 15 minutes de recherches supplémentaire je me répond ça servira sûrement à tout le monde
Alors de retour dans Q-link, je suis resté sur projet, type : pad, insert 1 pour moi, là je règle le contrôle de la fréquence de mon H-P filter sur un Q-link pour mon pad 7 et je SÉLECTIONNE UN AUTRE Q-LINK pour appliqué sur UN AUTRE PAD mon contrôle d'effet de fréquence de H-P filter.
Avant tout ça il faut évidemment appliqué les effets voulu sur les pads, moi je l'ai fait par Main, ouvrir Hide vu sur les pads puis rajouter les effets en inserts.