Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sauvegarde des effets paramétrés sur des Q-link

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde des effets paramétrés sur des Q-link
Bonjour à tous !

(Mise à jour 2.1)

Alors pour faire claire, je suis en mode next séquence, j'ai paramétré mes séquences avec différents samples et sur certains samples j'ai appliqué un HP-filter dont la fréquence est contrôlé par un Q-link. Mais le souci c'est que je perd le paramètre du Q-link de mes pads avec effet quand je passe d'une séquence à une autre. Alors pour contrôler mes effets par Q-link je suis allé dans Q-link, dans program, type : pad, je sélectionne mon pad et j'applique le contrôle sur un Q-link.

Est-ce que je fait une erreur ?
2
Allé après 15 minutes de recherches supplémentaire je me répond icon_facepalm.gif ça servira sûrement à tout le monde :-D

Alors de retour dans Q-link, je suis resté sur projet, type : pad, insert 1 pour moi, là je règle le contrôle de la fréquence de mon H-P filter sur un Q-link pour mon pad 7 et je SÉLECTIONNE UN AUTRE Q-LINK pour appliqué sur UN AUTRE PAD mon contrôle d'effet de fréquence de H-P filter.
Avant tout ça il faut évidemment appliqué les effets voulu sur les pads, moi je l'ai fait par Main, ouvrir Hide vu sur les pads puis rajouter les effets en inserts.

Voili voilou...