Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation filtre

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
1 Assignation filtre
Salut la communauté, petite question, quand je suis en mode "pad mute" ou "track mute)" je peux assigner un q-link à un filtre sur la sortie master ?
Merci d'avance et désolé si la question peut paraître bête, je n'ai pas trop le temps de me pencher sur le sujet.
Alors si quelqu'un pouvait me faire gagner du temps je lui serais reconnaissant ;)

JIB

2
Hello

Pourquoi chercher à le faire en mode mute je ne comprends pas

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
Si tu veux, quand je suis en mode mute, mode que j'utilise pour jouer mes morceaux en live, je voudrais avoir accès à un filtre au cul de la mpc

JIB

4
Si tu veux, quand je suis en mode mute, mode que j'utilise pour jouer mes morceaux en live, je voudrais avoir accès à un filtre au cul de la mpc

JIB

5
comme je suis sur le même genre de test, je pense que tu peux mettre en effet insert un filtre, puis tu vas sur la page qlink et tu peux assigner la fréq et réson sur les qlink... en tout cas en mode programme cela fonctionne, je vérifierai aussi de cette façon bien que je suis en début de test aussi pour cela ..
6
Ok je pense que c'est ça. Je vais essayer demain mais j'avoue je ne me suis pas encore beaucoup penché sur la programmation des q-linq.
Pourtant j'en aurai bien besoin.

JIB

7
oui j'avance aussi lentement là dessus mais cela me parait important aussi pour la facilité de jeu et travail
8
Oui pour le jeu live ça me paraît indispensable

JIB

9
Bon je vais devoir me pencher sur la notice, je ne sais rien assigner aux qlink

JIB

10
Enfin, j'ai compris. Ça fonctionne ! :)

JIB