Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2018 à 08:18:07LFO dans effet
Bonjour,
Je ne comprends pas bien le LFO sur le MPC : sur une sample, je choisi une sinusoide à destination du pitch et malgré avoir changé la synchro je n'ai aucune différence. Il y a certainement un paramètre pour régler la vitesse et le délais du LFO mais je ne les trouve pas. Merci de votre aide.
Girou
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/11/2018 à 15:28:06
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question, mais je vous propose ceci :
Vous avez un sample sur le pad n°1 que vous souhaitez moduler avec un LFO.
Pressez la touche MENU, sélectionnez le mode "PAD MIXER" et appuyez sur le pad n°1
pour le sélectionner et l'entendre. Ensuite, pressez la touche MENU et sélectionnez
le mode "PROGRAM EDIT" puis en bas à droite de l'écran la fonction "LFO MODULATION"
Vous avez les éléments suivants affichés sur la gauche de l'écran :
MODES
VELOCITY SENSITIVITY
LFO
DESTINATIONS
Là, vous entrez les valeurs que vous souhaitez pour moduler le pad n°1.
G.