Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs de la 2.3

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 219 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bugs de la 2.3
Bonjour,

Depuis la 2.3 quand fait un copier coller d'une portion de la grid sur la même grid , les commandes à l'écran de fonctionnent plus. Obliger d'appuyer quelques secondes sur power pour redemarrer. Par contre la lecture stop fonctionnent. Je n'ai pas eu problème auparavant. Qqun à la même chose ? C'est pour une piste midi. Et j'ai 12 séquences dans mon projet.
2
Petit complément : ma piste midi est chargée depuis une pattern. Peut être que C'est le copie colle dans un pattern qui est bugé ?
3
J ai fait le test ce matin dans ta configuration et je n ai pas ce soucis sur ma Mpc
4
Bonjour
Je ne sais pas si c'est un bug de cette version ou pas (je découvre !) mais quand je travaille sur une séquence, j'entends des craquements quand la sequence se boucle, sur le redémarrage. pas le pb en mode song.
++
5
Moi j'ai pas de souci aucun bug rencontré pour l'instant.
6
Franchement je m'attendait a des bugs car j'ai fait la mise a jours et j'avait oublié d'enlever la carte sd de la mpc live pendant qu'elle se faisait bin j'ai pas de soucie et je suis passer direct de la 2.2.1 a la 2.3 bin pas de bug et j'avait pas mi a jour le logiciel de l'ordi avant la mpc je cet pas si cela et bon met bon tous marche bien.

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 14:14:00 ]

7
Bj a tous
Je viens de faire la maj et j ai un problème
Il n y a plus que l écran qui fonctionne
Les touches ne s allume plus .meme plus moyen d utiliser le bouton shift pour refaire la maj
J ai essayé de réinitialiser mais ça ne fonctionne pas
8
Bonsoir,
C'est terrible ce qui vous arrive, car cette version 2.3
semble marcher pour presque tout le monde. En tout cas
pour moi, ça fonctionne parfaitement. Quelle voie avez-vous
utilisée pour la mise à jour, MAC, PC, ou fichier image ?
Essayez peut-être de démarrer la machine avec une clé USB
(ou une carte SD) insérée dans la MPC sur laquelle vous aurez,
à la racine, copié le fichier "MPC-2.3.0-Update.img" On sait jamais...
Sinon je pense que c'est retour au SAV, si la machine est encore sous
garantie ça ne pose pas de problème, si ce n'est l'attente...
Bon courage...
G.

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 23:15:21 ]

9
Perso, n'ayant pas accès au soft (j'ai juste un notebook en 32 bit) j'ai juste fait la maj avec clé usb et fichier image, tout marche nikel je n'ai aucun bug et c'est surtout hyper simple!

Peut être que ça peut vous régler le problème ceux chez qui ça bug?

En tout cas je compatis, je serai vraiment malheureux que ma machine soit en pls....
10
Bug ou pas bug ?
Voilà:
Si vous créez un program genre pad avec par exemple 5 keygroup, vous répartissez vos 5 samples sur l'étendu du clavier.
Ensuite, en sélectionnant le keygroup "All", vous faites vos réglages env/filter/lfo... tout va bien
Dernier onglet, vous souhaitez positionner un effet toujours sur l'ensemble des keygroups, et bien pour ma part, l'effet ne fonctionne que sur le premier keygroup, en gros il s'applique comme si j'avais sélectionné le keygroup 1, et non tous les keygroups.
Je raté un truc ?
merci