Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie séparé mpc live

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 550 vues
  • 7 followers
1 Sortie séparé mpc live
Bonjours MP Ciste.

Je voulais un renseignement sur les 2 sorties qu'il y a en plus sur la Mpc live du coup je voulais faire sortir les basses sur la sortie master 3 et 4 et faire sortir les aigus et les médiums sur la sortie master 1 et 2 pour éviter que la basse bien distorsions ne m’empêcher d'entendre correctement les aigus et les médiums.

Croyez-vous que cela peut marcher ?

Je n'ai pas encore le câble pour le tester.
Sur le master je suis en polyphonie 32 mais les sons one shots comme les basse je les et en mono.
Et sur mon projet je ne me sers que d'une séquence, 9 tracks (8 Plugin 1 keygroup et 1 drums programme).

[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 13:49:07 ]

2
Oui oui ça marche c'est même fait pour ça! :-D

Tu peux même router des tracks en mono pour séparer les instruments à fond (6 mono donc) selon les besoins et par exemple garder un master en stereo et te servir des quatre mono qui restent pour séparer par exemple une basse, un synth, une voix et n'importe quoi d'autre....

Tu peux aussi séparer kick/snare/hihat/rim/ride/tom pour pouvoir régler chaque partie d'un kit de drums, en rentrant dans une console ou une carte son avec assez d'entrées....

Plein de choses à faire avec ça en tout cas! Perso je me sers d'une table DJ a 3 voies avec des send (départ d'effets) pour pouvoir resampler dans la mpc une ou plusieurs pistes de mon choix (avec les mouvements de fader ect), passer ou pas par un compresseur/equaliser/effets... Mixer tout ça avec des synthés, sampler en direct du vinyle ou un instrument... C'est juste énorme les possibilités que ça ouvre!
3
:bravo:Moi j'ai une table 2 piste du coup je vais mettre la basse sur une piste et le synthé et les aigu sur l'autre du coup.
Il me faudrait une console avec beaucoup de piste cet clair.

[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 20:34:22 ]

4
C'est pas ce qui manque, tu peux trouver plein de trucs d'occaz (ou pas) pour pas cher!

Si tu veux des conseils n'hésites pas!
5
OK merci la je vais aller acheter le câble testé tous sa et après je verrais.
:bravo:
6
Un bon vieux RCA/JACK j'imagine!;)

(j'avais plus de table DJ depuis un bail, ça fait trop du bien de s'y remettre!)

Tu as quoi comme table au fait?
7
Tu as quoi comme table au fait?

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 16:48:01 ]

8
Vestax vmc-002xlu 2 piste acheter 80 euro a cash31 .

bON APRES TEST CET LA FOLIE SA MARCHE AU TOP.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 12:27:07 ]

9
Haha ben nikel! Sympa pour la Vestax, j'ai eu la même (en 4 voies) ça marche pas trop mal!
10
Ouai cet cool la vestax met minimum me faudrait une 4 piste et me manque un micro et un clavier contrôleur pour avoir un bon aftertouch.