Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug automation xyfx

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 164 vues
  • 6 followers
1 Bug automation xyfx
Salut à tous !

Dites moi je suis le seul à avoir des bugs lors de la lecture d'automation xyfx ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 20:07:04 ]

2
3
Yes merci Richard, ça marche pour moi !:bravo:
Pour ceux qui en auront besoin il faut, après avoir fait l'automation, aller dans List Edit et mettre à zéro le parametre de xyfx qui s'est introduit par défault en tout début de liste. ;)
4
super! espérons une petite maj rapide pour la corrections de ptits bugs de la 2.3
5
Je me permet de rebondir ici sur probleme d automation.. Moi sa bug mm sur les automations de modulation ou autre genre j enregistre le potard a midi et le tourne de quelque mm puis a ca position initial une fois l envois de l automation celui ci va jusqu au boit de ca course creant un sons distordu que je ne lui ai absolument pas assigne. Estque quelqu un connait ce soucis ?
6
Alors moi les automation bug souvent alors pour éviter le moins que sa bug je met stop je sélectionne bien avec le doigt le potard que je veut enregistrer le mouvement ensuite je met l'automation dans le rouge et la des que je met Play je commence a tourné le potard un peut pour que la MPC LIVE comprenne et enregistre ensuite je fait met mouvement a faire et quand j'ai finie je met l'automation dans le vert je finie pas obligatoirement l'enregistrement de l'automation a la fin de mes 8 bar car ont peut cumuler plusieurs enregistrement de mouvement de potard et sa donne souvent pas mal aussi.

Attention certains paramètre ou potard ne s'enregistre pas encore met certainement que oui dans les prochaine mise a jour.
7
Merci pour la reponse ca me rassure quelque part ha ha ha.. Mais jesperai que c etais moi qui avait foiré un reglage quelque part jusque la j ai juste essaye le cutoff et resonance.
8
C est quant mm etrange que sa affect tt la sequence en fin de longueur de patterne mm en effacant l automation
9
Pour les drum programme le filtre cutoff resonance ne marche pas pour les automations chez moi et apparemment cet normal par contre sa marche pour les Plugin.

J'ai pas encore essayer les automations sur les effets filtre ou autre en drum programme j’espère que sa marche.

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 21:16:58 ]

10
Ah ok donc c est bien un souci akai.. Je n utilise pas le pc.. Mais donc sur les keys programme cela fonctionne ?? Merci