Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Hardware MPC Live

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 844 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hardware MPC Live
Bonjour,

Juste une question bien basique, au niveau du hardware, une MPC Live de mi-2017 est bien strictement la même qu'une MPC Live de début 2019?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
Oui Juste à la mettre à jour.
3
Merci à toi. :bravo:

Juste une dernière pour la route, faut-il un numéro de licence pour installer ces MAJ, ou est-ce en accès libre sur le site d'akaï?

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 15:46:31 ]

4
Salut Korvan,

Les mises à jour de firmware sont téléchargeables sans compte ni licence, directement sur le site Akai, depuis l'onglet "Downloads" de la page de la MPC Live : Page Web MPC Live.

Pour les logiciels et banques de sons par contre, il faut créer un compte et enregistrer le numéro de série de la machine pour pouvoir les télécharger.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 15:54:03 ]

5
Saluti Deltank,

Merci pour tes explications et ton lien qui m'a permis de me rappeler que l'on pouvait faire la MAJ en standalone via une clef USB.
J'ai également cru lire que l'on pouvait passer directement en 2.3 sans avoir à installer les versions intermédiaires.

6
Oui, tu peux passer directement en 2.3 car il s'agit à chaque fois du firmware complet, qui est écrasé pendant la mise à jour. Cela permet même de revenir à une ancienne version de firmware si nécessaire.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

7
Bien sympa ça,
Encore Merci à toi! ;)

8
Quel dommage qu'il n'y ai pas de p lock facon Elektron ou du sequenceur avec effet facon Teenage engineering....
9
Je me réponds à moi même, apparement cela est possible avec quelques astuces.....:bravo:
10
Parchemy,partages nous tes astuces du coup ;)