Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste une dernière pour la route, faut-il un numéro de licence pour installer ces MAJ, ou est-ce en accès libre sur le site d'akaï?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 15:46:31 ]
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/01/2019 à 15:51:05
Salut Korvan,
Les mises à jour de firmware sont téléchargeables sans compte ni licence, directement sur le site Akai, depuis l'onglet "Downloads" de la page de la MPC Live : Page Web MPC Live.
Pour les logiciels et banques de sons par contre, il faut créer un compte et enregistrer le numéro de série de la machine pour pouvoir les télécharger.
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 15:54:03 ]
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/01/2019 à 16:21:04
Saluti Deltank,
Merci pour tes explications et ton lien qui m'a permis de me rappeler que l'on pouvait faire la MAJ en standalone via une clef USB.
J'ai également cru lire que l'on pouvait passer directement en 2.3 sans avoir à installer les versions intermédiaires.
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/01/2019 à 16:26:42
Oui, tu peux passer directement en 2.3 car il s'agit à chaque fois du firmware complet, qui est écrasé pendant la mise à jour. Cela permet même de revenir à une ancienne version de firmware si nécessaire.
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/01/2019 à 16:28:25
Bien sympa ça,
Encore Merci à toi!
0
Marvel1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/01/2019 à 12:58:39
Quel dommage qu'il n'y ai pas de p lock facon Elektron ou du sequenceur avec effet facon Teenage engineering....
0
Marvel1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/01/2019 à 15:52:43
Je me réponds à moi même, apparement cela est possible avec quelques astuces.....