Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet auto sampleur avec des VST

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion auto sampleur avec des VST
Bonjour tout le monde
J'ai un soucis avec ce belle outil; je trouve qu'il bouffe trop de ram meme en utilisant peu de note ou si je joue sur les reglages le son ne me plait pas sur certain son de synthe un peu compliqué; Je demmande conseil et vos experience; merci
2
Yo! Ben écoute je sait pas si je vais beaucoup t'aider mais au début j'avais ce problème aussi, simplement parce que je chargeais la bête comme un malade avec trois tonnes de drumkits ou multisamples à la fois, + plein de pistes, plein d'effets, ect....

J'avais aussi un peu tendance à oublier d'effacer de la mémoire des pistes audio qui ne servaient pas, ou des kits, ect... :-D

Si tu veux apprendre pas mal de combines et que tu te débrouilles un peu en anglais je te conseille les tutos de Tube Digga:

https://www.youtube.com/channel/UCCs9r5J_56ta_n_hI3RUcGw
3
merci, je vais regarder
4
je commence a comprendre bien les choses
pour gagner en taille de sample pour creer son clavier sur chaque sample je regle que le layer1 a127avec pour les longue note 5àààms max pour une trainer si il y a de la reverb ou delay a 1000ms et le looping sur off chaque sample se retrouve a 1,1mo.mais pour des notes plus courye je baisse sur le sampling la note length pour descendre la taille du sample,car ,une fois en keygroup faut multiplier le nombre de samples par le nombre de note programmer dans note range pour ne pas saturé sa ram au chargement du morceaux