Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d’allumage

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d’allumage
Heureux acquéreur d’une MPC live je m’empresse de l’allumer et .... rien . L’écran reste noir , les pads s’allument puis les boutons et elle s’éteint. La batterie est pourtant bien chargée !
J’ai fait plusieurs allumage de la bête et ça a fonctionné seulement 2 fois ! Si quelqu’un a une idée, je suis preneur
2

N'oublie pas d'appuyer sur l'ecran tactile sur le rond avec marquer START pendant quelque seconde sinon la MPC s'eteint automatiquement, c'est une mesure de securité, on sait jamais, tu l'a met dans ton sac une pression s'exerce sur le bonton d'allumage la MPC s'allume et lorsque tu arrive a destination la batterie est a moitié vide/vide etc..

Sinon fait le test avec le chargeur.. comme ca tu sera fixer.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

3
oui je pensais a appuyer sur le bouton Start quand les 2 fois ou miracle il s’est allumé. Même quand elle est branchée sur le secteur , l’écran reste noir !
4

Elle est sous garantie, ramene la aux magasin ou voit s'il peuvent te l'echanger sans devoir l'envoyer aux SAV

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

5
Salut
J'ai eu le soucis au début avant de me rendre compte que la multiprise sur laquelle la MPC était branchée ne fonctionnait pas.
D'où elle ne chargeait pas et n'avait plus de batterie.
Vérifie aussi ton cordon d'alimentation au cas où avant d'envisager plus grave...

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 09:12:49 ]

6
j'ai essayé sur plusieurs prises qui fonctionnent toutes ! Impossible de l'éteindre maintenant et l'écran reste noir ... demain direction le magasin chez qui je l'ai achetée
7
Verdict ! Carte mère défectueuse, machine remplacée . Il y’a plus qu’a