Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2002
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet la batterie ne se charge plus à 100%

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 047 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion la batterie ne se charge plus à 100%
ca vous fait ca aussi?
ca à commencé par plafonné à 99% puis depuis c'est 98...
je la laisse toujours branché, très rarement sur batterie...
je ne crois pas que l'on puisse la changer, rien de grave pour l'instant mais bon
2
Même chose ici, ça m'inquiète un peu..
3
Dans leur FAQ / site akai:
Is the battery user-replaceable?
It is definitely replaceable, though we do not recommend that customer's try this on their own to avoid voiding warranties and/or causing any damage to the unit. If the battery requires service or replacement, our support team is standing by and ready to provide service options!

Pas plus. J'espere bien qu'Akai proposera une batterie de remplacement

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

4
si c'est une recharge "intelligente", il n'y a rien de grave, mon ordi fait pareil & il faut pas hésiter de se servir de la batterie de temps en temps, c'est fait pour :bravo:

Beat Thang 4 Life

5
Hello,
Je relance.
Nouvel utilisateur et possesseur d'une 2, je me soucie de l'avenir de ma batterie.
Et bien ! Je croyais qu'il valait mieux et décharger complétement les batteries (en général) et les charger complètement?
Et bien non. Les batterie lithium, je pense que c'est le cas, n'aime pas les extrêmes.. ni trop déchargées ni laissées en charge perpétuelle ni longue.. et même elle préfèrent, leur cellules, les charges médianes parait-il !
A revérifier pour les changes médianes (ni trop décharger ni trop charger), mais... oui batterie = autonomie et en prendre souci... (car nous avons grave envie qu'elle dure dure dure, sa vie)
à peluce

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 10:46:38 ]

6
Normalement une fois chargée, la charge s'arrête automatiquement même si tu restes branché sur le secteur en utilisant ou pas ta MPC...
7
.pas sûr, je vois très souvent la petite icône de charge s'activer..