Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2019 à 05:22:23Automation, idée ?
Automation
En regardant de plus prés le step séquenceur je me suis demander pourquoi Akai ne partirait de cette idée pour implémenter une automation facile d’accès et facilement éditable.
Si on convertie cette fenêtre en fenêtre d’automation et qu’on y ajoute ce qu’il faut cela pourrait être génial si bien penser.
Il suffirait dans le grid view ou tract view d’avoir un bouton dédié qui ouvrirait la fenêtre d’automation avec le choix des courbes, le début et la fin de la mesure a traiter. Ça deviendrait du coup beaucoup moins fastidieux.
Ou une fenêtre plus pousser pour les courbes d’automation qui ressemblerait a la fenêtre d’enveloppe
Moi je dit pourquoi pas, la vue du step sequenceur est assez sympa .
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/03/2019 à 16:38:59
ce serait parfait !
0
MyPink
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/03/2019 à 20:40:53
Je ne sais pas vers quelle direction il vont s'orienter mais cela pourrait être une piste parmi d'autes.
0
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 20:42:17 ]