Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duré de vie ecran

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 360 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Duré de vie ecran
Hello, hier j'ai remarquer que mon ecran ce decolle legerement. Cela me questionne. Lorsque j'appuie dessus il bouge legerement en faisant un petit bruit. Avez vous contater la meme chose? La mienne a deux ans, je l'utilise presque tous les jours a raison de 2h pas jour en moyenne, stocker dans uin endroit "sain". Bref c'est un peu la flippe...
2
Moi je mens sert que le weekend je les depuis le début de sa sortie et pour l'instant aucun soucie met ton histoire fait peur.TIENS AU COURANT POUR LA SUITE:oo::oo:
3
T'avais bien un film plastique sur l'écran ? La mienne a survécu à un accident de voiture, ça avait dû taper sur power car quand je l'ai rallumé, la batterie était vidée :8O:

Beat Thang 4 Life

4
L'ecran fonctionne tres bien quand même c'est juste le plastique autour qui a l'air d'avoir bouger un peu. J'espere que ce ne s'aggravera pas.
5
Citation de circus :
T'avais bien un film plastique sur l'écran ? La mienne a survécu à un accident de voiture, ça avait dû taper sur power car quand je l'ai rallumé, la batterie était vidée :8O:


fais gaffe je crois que c'est 3 pts en moins si tu te fais goler a jammer au volant :-D
Moi j'ai chopé la mienne d'occaz, l'ecran est nickel, j'ai encore le plastique de protection lol... j'ose pas l'enlever vu que c'est très réactif.
Par contre le potard principal (le plus gros) a du jeu, assez légé, je me suis toujours demandé si c'était normal.?

tom : tu parles du cadre noir autour de l'écran?

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 22:11:04 ]

6
Oui le gros juggle noir a du jeu depuis tjs. Et je parle de la "coque" de la MPC. Je vais appyuer mon fort sur l'ecran et le prb sera regler.
7
ok merci pour la précision du juggle noir.
T'as pas une photo pour nous montrer ou y a du jeu?
8
Oui le gros potard noir qui et avec des cran quand on le tourne celui la a du jeu cet normal met j'ai eu plusieurs machine avec des potard a cran et je peut vous garantir que cet fragile les cran se détériore et après quand tu tourne sa bug car sa n’accroche plus las cran quand ont le tourne donc faut se méfier de celui la.
Pour l'instant j'ai aucun soucie et se qui et cool cet que l'écran tactile et d'autre bouton peu-veut le remplacer. :bravo:
9
Mazapatoutkompris :8O: ???
En fait si un peu mais je taquine, moi je suis pas un exemple du bon orthographe, mais la vache c'est chaud de te lire, fait un petit effort et mets y un peu de ponctuation déja ;)
Je pense faut pas s'inquiéter si c'est sur toutes les mpc.
10
Laisse tomber Noisy , il ne fera aucun effort ; Il n apporte rien et pourri le forum MPC d AF , ça fait 2 ans qu on lui rabâche !!!
Sinon pas de soucis chez moi , le jeu si il y en a , c est souvent la partie plastique du potard et non pas la partie mécanique