Sujet de la discussionPosté le 30/07/2019 à 01:56:14Midi LEARN
Salut à tous
J ai un petit probleme avec le midi learn : lorsque j'éteind la mpc live, je perd mes affectations midi.
J' ai un novation launch control xl que j ´affecte en midi learn à la mpc de ce coté aucun soucis tout fonctionne , par contre quand j'éteind la becane , apres avoir sauvegardê of course, lorque que je ré_ouvre mon projet les potards et faders affectés ne reagissent plus , alors les parametres affectés sont toujours visibles dans la liste, je dois effacer la liste des affectations et recommencer les midi learn pour que mon contrôleur soit denouveau affecté...
Quelqu'un à une idée ?
https://renga.bandcamp.com
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/07/2019 à 08:51:52
non, c'est étrange ça ne me le fait pas...
essaye peut-être sur un autre projet tout neuf, avec juste un ou deux potars pour voir ?
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 08:52:24 ]
renga
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/08/2019 à 00:59:59
Merci pour ta reponse Marclr.
Bon du coup , quand je debranche une , voir deux fois, le cable usb du controleur au mpc puis je le rebranche , il retrouve ses assignations et ça fonctionne... bizarre mais ça marche ^^ ....
Salut,
Depuis la dernière mise à jour (2.6),j'ai un problème similaire avec un photon X25 dont les boutons ont été assignés (user template). A la mise en route plus de son et il faut que je débranche le câble USB du Photon et recharge le projet pour retrouver le son.
A la mise en route plus de son et il faut que je débranche le câble USB du Photon et recharge le projet pour retrouver le son.
Pareil moi je dois débrancher/rebrancher l’usb de mon M-audio carrément à chaque nouveau projet, depuis la 2.5 si ma mémoire est bonne. Pas très grave mais bien relou quand même...
Merci pour vos reponses,
du coup après derniere maj 2.6 le pb persiste , obliger de debrancher puis rebrancher le controleur pour qu'il fonctionne...
Chelou, vraiment chelou mmmmm.