Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep fait. Mais c'est pareil j'utilise pas Ableton, mon but me debarasser d'un pc pour la Zique donc...bref...
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/12/2019 à 17:04:15
Pas faite parce que je n'avais pas pris la Live pour faire de la DAW...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Girou
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/12/2019 à 19:38:14
Cette mise à jour corrigerait-elle
le fameux message :
Citation :
"Your MPC recovered from an internal error"
G.
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/12/2019 à 12:17:12
de mon côté elle m'a réglé un bug gênant :
quand j'avais assemblé une song avec plusieurs séquences et que j'avais enregistré une performance de track mute sur cette séquence ma live faisait nawak au démarrage de lecture des tracks muting sur la séquence enregistrée.
1
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 12:17:44 ]
NeoVibes
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 22/12/2019 à 11:52:34
la MAJ au top !
Et on va pouvoir commencer à revendre les push 2 tant qu'ils valent encore quelque chose... car cette MAJ Akai va surement pousser ableton à sortir le push 3... qui sera peut-être tactile ? Wait and see
0
pixie42
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 23/12/2019 à 19:44:19
pas installé... la flemme.
A part qq bugs de corrigés en échange de quelques probables nouveaux, je vois pas l'intérêt.
J'ai pas acheté une MPC pour me coller derrière ableton. Quant à ceux qui utilisent sérieusement Ableton, c'est pas les controleurs qui manquent et je suppose que ça fait belle lurette qu'ils sont équipés.
J'espère juste une 3.0 digne de ce nom.
1
thekik
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 24/12/2019 à 00:31:38
Fait aussi. Rien de vraiment nouveau et tout comme vous j'utilise ma live en standalone.
On se demande comment les priorités sont gérées chez Akai. Un contrôleur Ableton de plus n'était vraiment pas indispensable.
1
bodien
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 26/12/2019 à 14:49:51
perso je suis passé de la 2.4 à la 2.7 vu que je l'ai eu y'a pas longtemps et à part les icones du main, je comprends encore trop rien pour voir la diff'. d'ailleurs passer de la 2.4 à 2.7 d'un coup, ça le fait nan ? y'a les udpates précédentes intégrés logiquement nan ?