L'arrivée de la nouvelle à venir ?
- 11 réponses
- 9 participants
- 1 683 vues
- 10 followers
TOTEM
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2020 à 09:03:06L'arrivée de la nouvelle à venir ?
- 1
- 2
johnfaustus
3017
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 28/02/2020 à 11:51:49
kriss_
1347
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 28/02/2020 à 15:28:52
LOL, cette rumeur est née sur Audiofanzine en premier lieu. Tu tournes en rond la.
[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 15:29:14 ]
TOTEM
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 01/03/2020 à 15:37:51
Merci John & Kriss
Pas d autres infos en plus ?
Pas d autres infos en plus ?
Din Amo
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 02/03/2020 à 23:17:41
Non, la patience est mère de toutes les vertus.
....Avec Plaisir.
[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 23:18:35 ]
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
6 Posté le 19/03/2020 à 09:24:21
De l'info. ça ?! Ce rêve dessiné par un enfant
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 09:24:51 ]
thekik
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/03/2020 à 01:34:48
@totem : d'autres infos : https://github.com/TheKikGen/MPC-LiveXplore
TOTEM
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 24/03/2020 à 05:18:16
Bien reçu thekik’ merci
jjpunk
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 25/03/2020 à 15:45:39
C'est fou quand même cette histoire..... Sortir une nouvelle machine déjà?
Personnellement, je songe vraiment à revendre la mienne car si je suis honnête depuis 3 mois que je l'ai, à part ralentir mon Workflow, découvrir des options essentielles manquantes et du coup me perdre dans des problèmes techniques qui coupe l'inspiration, elle ne m'a pas apporté beaucoup.....
Bref la machine est belle, solide avec écran tactile en plus, la classe! mais je la trouve ennuyeuse et peu pratique.
Le workflow est absolument minable, on passe plus de temps à chercher comment faire que a faire.`
Pourtant, j'ai eu une MPC 2000xl entre 2004 et 2007, c'est pour cela que je me suis retourné vers la MPC live....
mais j'ai peur d'avoir fais une grave erreur.
Evidemment c'est un jugement éminemment personnel que j'écris là......
Peut-Être je suis le seul à penser ca?
Surveiller bientôt les annonces car ca me demange de la revendre..... c'est bien parceque il y a le confinement en ce moment que je me retiens.
Je lis souvent qu'une mise à jour 3.0 changera la donne.....
Mais elle arrive quand cet mise à jour? il faut attendre 15 ans?
A croire que les gens qui font évoluer la machine s'en serve pas.....
Et c'est frustrant parceque il y avait du potentiel...... mais en fait non......
Personnellement, je songe vraiment à revendre la mienne car si je suis honnête depuis 3 mois que je l'ai, à part ralentir mon Workflow, découvrir des options essentielles manquantes et du coup me perdre dans des problèmes techniques qui coupe l'inspiration, elle ne m'a pas apporté beaucoup.....
Bref la machine est belle, solide avec écran tactile en plus, la classe! mais je la trouve ennuyeuse et peu pratique.
Le workflow est absolument minable, on passe plus de temps à chercher comment faire que a faire.`
Pourtant, j'ai eu une MPC 2000xl entre 2004 et 2007, c'est pour cela que je me suis retourné vers la MPC live....
mais j'ai peur d'avoir fais une grave erreur.
Evidemment c'est un jugement éminemment personnel que j'écris là......
Peut-Être je suis le seul à penser ca?
Surveiller bientôt les annonces car ca me demange de la revendre..... c'est bien parceque il y a le confinement en ce moment que je me retiens.
Je lis souvent qu'une mise à jour 3.0 changera la donne.....
Mais elle arrive quand cet mise à jour? il faut attendre 15 ans?
A croire que les gens qui font évoluer la machine s'en serve pas.....
Et c'est frustrant parceque il y avait du potentiel...... mais en fait non......
Hexatune
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 25/03/2020 à 18:50:05
@jjpunk
C'est drôle on a pas la même vision de la machine
Moi je trouve le tactile pas terrible , les boutons cheap et je me verrai mal la transporter partout j'aurais préféré qu'elle fasse 300gr de plus mais que ça soit un Tank...
Pour le workflow il est pas des plus fluide mais en rapport aux anciennes MPC je le préfère quand même, sans doute grâce à l'écran tactile... rien que pour écrire le nom des pistes
En se qui concerne une V3 de la mise à jour OS, si elle arrive je ne la considérerai comme une ( J'espère) jolie surprise. J'ai bien compris depuis mon achat de la pioneer Toraiz que de nos jours on achète une machine pour se qu'elle peut faire, et pas se qui est prévue par les constructeurs.
D'un autre côté la Force me tenterai bien par son workflow mais 1 midi out ça me va pas ... et je crois que les utilisateurs attendent aussi des maj pour des trucs basic...
Pour ma part je ne regrette pas l'achat de cette MPC Live, même si je la trouve pas taillée pour être trimballé partout elle reste chez moi en séquenceur principale mais c'est vrai qu'on aurait tous aimé avoir autant d'Updates qu'avec le Pyramid ...
Si je m'imagine la revendre là au jour d'aujourd'hui je serai embêté sur quoi prendre à la place.
D'ailleurs tu vas te rediriger sur quoi toi ?
C'est drôle on a pas la même vision de la machine
Moi je trouve le tactile pas terrible , les boutons cheap et je me verrai mal la transporter partout j'aurais préféré qu'elle fasse 300gr de plus mais que ça soit un Tank...
Pour le workflow il est pas des plus fluide mais en rapport aux anciennes MPC je le préfère quand même, sans doute grâce à l'écran tactile... rien que pour écrire le nom des pistes
En se qui concerne une V3 de la mise à jour OS, si elle arrive je ne la considérerai comme une ( J'espère) jolie surprise. J'ai bien compris depuis mon achat de la pioneer Toraiz que de nos jours on achète une machine pour se qu'elle peut faire, et pas se qui est prévue par les constructeurs.
D'un autre côté la Force me tenterai bien par son workflow mais 1 midi out ça me va pas ... et je crois que les utilisateurs attendent aussi des maj pour des trucs basic...
Pour ma part je ne regrette pas l'achat de cette MPC Live, même si je la trouve pas taillée pour être trimballé partout elle reste chez moi en séquenceur principale mais c'est vrai qu'on aurait tous aimé avoir autant d'Updates qu'avec le Pyramid ...
Si je m'imagine la revendre là au jour d'aujourd'hui je serai embêté sur quoi prendre à la place.
D'ailleurs tu vas te rediriger sur quoi toi ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2