Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2048
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

roli seaboard dans mpc ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion roli seaboard dans mpc ?
Bonjour

pensez vous que cela soit possible de brancher un roli seaboard dans la Mpc et d'installer son moteur de sons vst maintenant qu'elle est VST host ?
essayer c'est déjà beaucoup
2
x
Hors sujet :
d'installer son moteur de sons vst maintenant qu'elle est VST host ?

Depuis quand?
3
Citation de être :
pensez vous que cela soit possible de brancher un roli seaboard dans la Mpc et d'installer son moteur de sons vst maintenant qu'elle est VST host ?

Non, la MPC Live n'est pas VST host, et ne le sera jamais.
Ce n'est pas un ordinateur généraliste, c'est un système embarqué spécifique.
Comment ça pourrait marcher ? : la MPC Live ne gère pas les installeurs, ni les licences et dongles (iLok, etc...), et encore moins les mise à jour par Internet, comme la majorité des VST le nécessitent aujourd'hui, et chacun différemment selon les choix de son éditeur.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 20:44:53 ]

4
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-x/news/a.play,n.46774.html

ceci parle bien de la mise à jour des MPC live également et la possibilité de supporter les plugin VST d'où ma question
5
La news parle de contrôler un VST dans Ableton depuis la MPC Live (comme tous les contrôleur du marché), pas de faire fonctionner un VST en standalone dans la MPC Live.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

6
Je ne sais plus ou j'ai lu cette info j'ai du mal comprendre merci pour les renseignements
7
De rien :bravo: