Ré-initialisation MPC aux réglages usines
- 17 réponses
- 2 participants
- 2 759 vues
- 2 followers
Budinag
J'imagine (comme me l'as dit la mpc) que cette action est irréversible ? Si jamais certains savent comment faire pour retrouver mes projets après suppression Help please !! mais je pense que je rêve !
Du coup, pour la remettre à l'état sortie d'usine savez-vous quelle est la procédure ? pour que je puisse au moins retrouver les samples et instruments intégrés
- 1
- 2
Deltank
Par contre il faut respecter la structure de fichier sur la carte microSD si tu veux que les banques de sons apparaissent dans le BROWSER de la MPC Live.
Il faut d'abord les récupérer et les extraire :
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 00:57:38 ]
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Budinag
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 17:10:48 ]
Deltank
En plus, l’outil de récupération fonctionnera mieux avec un accès matériel direct au lecteur de carte SD.
Budinag
Deltank
Il faut juste créer la clé USB bootable Ubuntu comme dans la vidéo, pas besoin de revoir le partitionnement du Mac. Ensuite démarrer sur le clé USB comme dans la vidéo, en mode "Try Ubuntu", en sélectionnant la langue française pour que le clavier soit bien en AZERTY. Ensuite paramétrer le WiFi ou le réseau pour avoir Internet.
Tu auras ainsi un Linux temporaire, pour faire ta récupération de fichier, et qui disparaitra dès que tu arrêteras le Mac.
Prévois un disque ou un clé externe en plus pour restaurer les fichiers dessus.
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 02:02:40 ]
Deltank
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:27:53 ]
Budinag
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2