Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Live

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Live ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 484,69 €

aide demandée exporter les samples ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 288 vues
  • 1 follower
exporter les samples ?
Bonjour à tous, j'ai essayé d'exporter des samples (en wave) pour pouvoir les jouer dans mon synthé, je n'y arrive pas, impossible ? merci

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

Les samples sont déjà en .wav, si tu connectes ta MPC à ton ordi, les différents volumes de ta MPC vont apparaître sur ton bureau (à l'exception notable du DD interne). Les fichiers wav sont alors disponibles à toutes les opérations de copie et de transfert. Maintenant, comment les transférer dans ton synthé ? Ça dépend de lui, de ce qu'il exige comme fichiers et par où les faire entrer. Et comme on ne sait pas de quel synthé il s'agit. :|
ok merci pour tes infos, je bosse plutot en stand alone alors les exporter via le clé usb ou la carte sd ... pas possible ? merci

Oui bien sûr, il suffit d'enregistrer le sample sur la clé USB (save current sample) ou ta carte SD.
ok merci à toi pour les infos, bonne journée