Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chargement d'un projet par défaut

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
1 Chargement d'un projet par défaut
Bonjour
J'ai fais le choix (et la bêtise ? ) de supprimer pas mal du contenu installé d'origine, comme les démos.
çà ne me gêne pas du tout mais...apparemment, si, dans la mesure où je ne peux positionner un projet par défaut qui se chargerait au démarrage.
Quand je vais dans le setup, au niveau Project, les deux options de load par défaut ne sont pas utilisables car c'est inscrit "Not installed".
Y a t-l un moyen de contourner cet obstacle ?
utilisez-vous la fonction de chargement par défaut d'un project ?
Merci et bonne journée
2
Effectivement, si tu as supprimé les démos, dans New Project Dialog tu n'as plus que Off de possible, vu que les deux autres choix nécessitent les démos.
Pour les réinstaller, il faut démonter la MPC, en extraire la carte microSD, télécharger le pack démo (et les autres pack par défaut si besoin), et l'installer sur la microSD avec un ordinateur, sans la formater ni rien effacer d'autre.

C'est dans PROJECT LOAD/SAVE qu'il se déclare le Template de projet à charger automatiquement au démarrage, mais de toute façon, ça n'est supporté qu'en mode Controller.
C'est écrit dans la doc :
"Auto Load File: Use this field to select a project (.xpj) or program (.xpm) to load automatically anytime you open the MPC software. (For MPC X, MPC Live, MPC Live II and MPC One, this option is available only when using
your MPC hardware in Controller Mode.)
"

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 00:42:49 ]

3
Hello
Je te remercie.
Et comme je suis en mode standalone, on oublie, pas trop grave, j'avais pas vu cette distinction de fonctionnement dans les modes.
Dommage quand même.
Merci encore.
Eric