Sujet de la discussionPosté le 06/07/2020 à 18:14:48Problème chargement de projet
Salut!
J'ai mis à jour ma mpc live et le logiciel mais depuis quand je bosse sur un projet en mode controller lorsque j'essaie de l'ouvrir sur la mpc en standalone, le projet se charge bien mais est vide! J'ai beau chercher je trouve pas d'où vient le problème. Du coup, je ne peux plus utiliser la mpc de manière autonome...et c'était pas le but haha
Quelqu'un aurait la solution svp?
Merci!
Bapt
Deltank
2654
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/07/2020 à 15:26:37
Citation de Bigokala :
le projet se charge bien mais est vide!
Salut. Peux-tu détailler ton pb ?
Où est sauvegardé le projet, qu'est-ce qui manque quand tu le charges (sample, programme, séquence...) ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Bigokala
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 10/07/2020 à 23:54:33
Salut Deltank! Merci pour ta réponse. Alors mes projets sont stockés sur une carte SD.
Quand je charge mes projets sur la mpc en standalone les séquences ont disparu "(unused)", je n'ai aucune message d'erreur pendant le chargement de la session et quand je vais dans l'éditeur de sample tous mes samples apparaissent bien, mes programmes aussi. Quand je repasse en mode controller avec mon ordi, les séquences sont bien là et tout fonctionne normalement Tu as une idée de l'origine du problème?