Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2020 à 18:14:48Problème chargement de projet
Salut!
J'ai mis à jour ma mpc live et le logiciel mais depuis quand je bosse sur un projet en mode controller lorsque j'essaie de l'ouvrir sur la mpc en standalone, le projet se charge bien mais est vide! J'ai beau chercher je trouve pas d'où vient le problème. Du coup, je ne peux plus utiliser la mpc de manière autonome...et c'était pas le but haha
Quelqu'un aurait la solution svp?
Merci!
Bapt
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/07/2020 à 15:26:37
Citation de Bigokala :
le projet se charge bien mais est vide!
Salut. Peux-tu détailler ton pb ?
Où est sauvegardé le projet, qu'est-ce qui manque quand tu le charges (sample, programme, séquence...) ?
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Bigokala
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 10/07/2020 à 23:54:33
Salut Deltank! Merci pour ta réponse. Alors mes projets sont stockés sur une carte SD.
Quand je charge mes projets sur la mpc en standalone les séquences ont disparu "(unused)", je n'ai aucune message d'erreur pendant le chargement de la session et quand je vais dans l'éditeur de sample tous mes samples apparaissent bien, mes programmes aussi. Quand je repasse en mode controller avec mon ordi, les séquences sont bien là et tout fonctionne normalement Tu as une idée de l'origine du problème?
0
johailim
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/02/2022 à 10:45:27
Salut a tous . J'ai exactement le meme probleme projet vide en standalone pourtant bien save sur le ssd MPC ???? ca vouis ai deja arrivé ?
0
MPc one player
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 24/11/2022 à 15:43:35
essayer de supprimer le dossier midi learn dans le dossier interne, ca m a vais resolu le prb.