Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Moulfrit,
Je n'avais pas précisé que je cherchais un SSD dans les 30-35€, qui ne risque pas avoir de problème de compatibilité avec la Live.
Sa vitesse reste secondaire, je ne fais pas de live et je peux attendre quelques secondes qu'un projet s'écrive.
Il s'agit juste d'agrandir la capacité de stockage, mais en silence.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
ThomX45
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 09/09/2020 à 10:35:45
Assure toi korvan de la fiabilité des SSD a 35 Euros...Et de plus si tu rajoute 20 euros tu peut doubler ta capacité de quoi être tranquille...
Moi je dit ça...++
1
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/09/2020 à 13:11:04
Merci à tous les deux, j'ai commandé un Samsung Evo qui est effectivement très plébiscité.
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/10/2020 à 19:27:43
Il est vraiment bien ce disque, encore merci à mes conseilleurs.
Quelqu'un connaît-il la référence des vis à commander pour fixer ce SSD sur la MPC Live?
Ces vis ne sont pas fournies, que cela soit avec la Live (normal) ou le SSD (moins normal) et ce disque est juste maintenu au bout de la nappe, pas très grave tant que la Live est "fixe", mais quand elle va avoir des fourmis dans les jambes...
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/10/2020 à 19:46:30
Avec ma MPC j'ai eu les vis en question, regarde bien un sachet en plastique avec 4 vis.
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/10/2020 à 22:56:03
J'ai retourné l'intérieur de la boîte de la Live, achetée d'occasion, et pas de vis...
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/10/2020 à 16:52:32
Vis reçues avec ma live II
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/10/2020 à 09:39:13
Bon ben zut, j'ai plus qu'à essayer de trouver des vis correspondants...