Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

debutant...

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion debutant...
Bonjour,
Je viens de choper une mpc live d'occasion, je me pose beaucoup de question...
On va y aller un peu dans l'ordre, je m’excuse d'avance car je pense que mes doutes ne vont pas être passionnant...
aujourd'hui ma question est autour du contenu.
Je n'ai aucun clip et je voudrais savoir si la mpc est livrée avec des clips d'usine ou faut il les télécharger ou les creer soit meme ?

MErci
2
Hello

Sur la page de la MPC Live sur le site d'Akai il est ecrit ceci :

Citation :
The MPC Live comes pre-installed with The Vault 2.0, 10GB of radio-ready sounds from the world’s top sound design companies as well as our own signature samples.

Donc oui, tu devrais avoir 10Go de sons sur ta machine. Après si tu l'as acheté d'occas vois avec l'ancien proprietaire si il aurait pas fait une RAZ.

http://www.youtube.com/youglymusic

3
Tu trouveras des sons sur le site de Akai. Crée-toi un compte et enregistre ta MPC Live sur leur site.
4
oui effectivement j'ai the vault 2.0, avec des kits de drums, mais en fait c'est dans "CLIP PROGRAM" je ne trouve rien à loader dans les pads...
Sinon j'ai enregister la becane chez akai et je m'en vais jeter un coup d'oeil sur ce qu'il y a de gratos.

Merci
5
en fait je vois sur les tuto que quand lors de l'allumage de la mpc il est proposer plusieurs packs, dans mon cas j'ai the vault 2.0 et Essential instrument 2. Du coup je voudrais savoir si c'est le contenu habituel de la machine ou si d'autres expansions devraient etre presentes.

merci
6
Pourquoi ne regardes-tu pas ton compte Akai ? Le contenu est listé et téléchargeable :

Expansions:
- The Vault 2.0
- MPC 2.0 Clip Launch Pack
- Essential Instruments 2

Demos/Templates :
- MPC 2.0 Deep House
- MPC 2.0 Demo Projects
- MPC 2.0 Deep House
- MPC 2.0 Drum N Bass
- MPC 2.0 EDM & Future House
- MPC 2.0 Tech House
- MPC 2.0 Techno

Ce qui donne sur la carte SD interne:
- 26 fichiers XPJ pours les démos et templates
- 3 expansions: Clip Launch, Essential Instruments 2, The Vault 2
7
Merci DSI,

La liste que tu me donnes est ce que je voulais savoir.

j'avoue être perdu entre toutes les possibilités autour de la Mpc et avance petit à petit.
Encore merci pour ta collaboration !