Sujet de la discussionPosté le 06/11/2020 à 16:26:55debutant...
Bonjour,
Je viens de choper une mpc live d'occasion, je me pose beaucoup de question...
On va y aller un peu dans l'ordre, je m’excuse d'avance car je pense que mes doutes ne vont pas être passionnant...
aujourd'hui ma question est autour du contenu.
Je n'ai aucun clip et je voudrais savoir si la mpc est livrée avec des clips d'usine ou faut il les télécharger ou les creer soit meme ?
MErci
yougly
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/11/2020 à 16:39:17
Hello
Sur la page de la MPC Live sur le site d'Akai il est ecrit ceci :
Citation :
The MPC Live comes pre-installed with The Vault 2.0, 10GB of radio-ready sounds from the world’s top sound design companies as well as our own signature samples.
Donc oui, tu devrais avoir 10Go de sons sur ta machine. Après si tu l'as acheté d'occas vois avec l'ancien proprietaire si il aurait pas fait une RAZ.
oui effectivement j'ai the vault 2.0, avec des kits de drums, mais en fait c'est dans "CLIP PROGRAM" je ne trouve rien à loader dans les pads...
Sinon j'ai enregister la becane chez akai et je m'en vais jeter un coup d'oeil sur ce qu'il y a de gratos.
en fait je vois sur les tuto que quand lors de l'allumage de la mpc il est proposer plusieurs packs, dans mon cas j'ai the vault 2.0 et Essential instrument 2. Du coup je voudrais savoir si c'est le contenu habituel de la machine ou si d'autres expansions devraient etre presentes.