Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2020 à 09:55:06Faire un split avec plusieurs programmes
Bonjour
J'ai un projet dans lequel je dispose d'une quarantaine de programmes, tous réalisés en mode instrument avec quelques mini samples persos, çà sonne très vieux synthé vintage.
J'ai vu que je pouvais "chainer" la sortie d'une track vers une autre, de manière à obtenir un layer avec deux programmes (voir plus), ce qui est déjà très sympa.
Ma question, c'est de savoir s'il y a moyen d'organiser les programmes d'une façon à les affecter à une partie spécifique de mon clavier de commande (SL88)
A priori, je ne pense pas avoir d'autre moyen que de faire l'inverse, c'est à dire de programmer 4 zones sur mon SL88, avec 4 canaux midi distincts, et de paramétrer ces canaux midis sur certains de mes programmes de la MPC ?
Si vous avez mieux, je prends !
Merci