Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help!! Comment installer et transférer les packs et plugins dans nos MPC LIVE?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 640 vues
  • 2 followers
1 Help!! Comment installer et transférer les packs et plugins dans nos MPC LIVE?
Hello les copains!

Question de noobie (qui en plus a dut être posée au moins 26 fois et répondu 245 fois de partout sur tous les forums)...
Je m'excuse vraiment si le sujet et la réponse se trouve dans une des pages du forum.. je me ferai pardonner avec des gaufres maisons banane chocolat chantilly!

Voici la config (histoire de gagner un peu de temps avant ma lapidation):
un Macbook pro 2014 (CATALINA)
un Macbook pro 2020 M1 (BigSur).
MPC LIVE firmware 2.10.0 (fraiche)

(allez.. avec tout mon courage)
Comment downloader mes packs expansions, plugins et autres petits cadeaux qu'Akai nous fais "généreusement"..., dans ma MPC LIVE?
Faut-il passer par le MPC Beats (dans lequel je ne vois pas forcement tous mes expansions packs non plus d'ailleurs) ? Y a t il un autre éditeur que j'aurai raté?

Merci aux gens cool qui me donneront une réponse avant de me noyer de cailloux..! Et dsl pour les autres qui me lapideront!


Rien est acquis!

[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 13:01:30 ]

2
Il faut passer par le "MPC software" inclus avec la MPC.
Par contre je ne peux pas donner + de précision car perso je ne l'ai jamais fait.
3
Citation de Pl@t0n :
Il faut passer par le "MPC software" inclus avec la MPC.
Par contre je ne peux pas donner + de précision car perso je ne l'ai jamais fait.


Merci Pl@t0n!
Ok, je crois que c'est ce que j'ai vue aussi.. mais je ne vois pas mes packs et plugins que j'ai installé..
Vais continuer à chercher. ;)
Rien est acquis!