Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2022 à 14:26:44Réorganiser program
Salut à tous
quand je crée une track, je commence rarement par le même instrument.
Du coup les program se créent au fur et à mesure dans l'ordre de ou je travail dessus et à la fin c'est le bordel, j'aime bien avoir les choses un peu organisées donc je renomme tout et je supprime les program inutiles mais j'aimerais bien pouvoir en changer l'ordre track1=program1,.....
y a t il un moyen simple de faire ça à la fin ou dois je dès le début assigner les program vides à chaque tracks ?