Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Développeurs tiers

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 973 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Développeurs tiers
Bonjour

Y a t'il des développeurs tiers de plug pour cette bécane ?


C'est étrange je n'arrive pas à en trouver soit en traitement audio soit en instruments .


Depuis la mise à jour certains éditeurs devraient pourtant lui concocter de la nouveauté .


Sinon j'ai mal cherché
Vos expériences sont les bienvenues

Merci
essayer c'est déjà beaucoup
2
je ne sais pas si il est possible d'ajouter un plug, sans mettre à jour la MPC?
ce serait top en tout cas!

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 19:16:47 ]

3
Citation de être :
Bonjour

Y a t'il des développeurs tiers de plug pour cette bécane ?


C'est étrange je n'arrive pas à en trouver soit en traitement audio soit en instruments .


Depuis la mise à jour certains éditeurs devraient pourtant lui concocter de la nouveauté .


Sinon j'ai mal cherché
Vos expériences sont les bienvenues

Merci


Il y a plein d'expensions AKA nouvelle banques de samples disponibles chez différents vendeurs. Tu ne peux bien sur pas ajouter de nouveaux VST non AKAI sur la machine en mode standalone.

[ Dernière édition du message le 07/02/2022 à 03:05:06 ]

4
Oui, pas possible, clair que j'avais pas compris ça :
Citation :
Depuis la mise à jour certains éditeurs devraient pourtant lui concocter de la nouveauté .

Ou alors, tu veux parler de presets ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Je parle pas des expansions ( banques de sons aux formats mpc)

Je parle de moteur de synthèse / effets

Ceux qui sont dedans sont très bien ,et je suis très loin dans avoir fait le tour ,mais plusieurs années après la sortie de cette potentialité qu'a dévoilé la mpc ,il me semble qu'il n'y a toujours rien

Comme la mpc indique toujours cette case vide manufacturer ...


Ou sont ils :)


essayer c'est déjà beaucoup
6
Je crois que c'est clair pour la version 2.10, j'ai déja répondu à ta question.

[ Dernière édition du message le 07/02/2022 à 22:13:14 ]

7
ce qui ai normale,car faut vraiment optimiser.c'est un system fermé a qlq details pres.trop complexe a gérer et a mettre en place.c'est pas vraiment du standard steinberg.le peu qu'ils ont integré est deja pas si mal.et surtout gratuit.c'est bonus quoi.ca finirais de rendre le tout vraiment instable autrement.y a la limitation de puissance de la machine elle meme.
8
Bonjour

Si cela nécessite forcément une mise à jour attendons la suite :idee:


Comme dit auparavant je suis loin (en un an) d'en avoir fait le tour ,et ce qui est proposé actuellement est que du plus :bravo:


Par contre n'étant pas du tout adepte des banques d'expansions ( de samples) je ne regarde simplement pas de côté là .

Je ne suis pas dans la technè de l'oS ni de la structure permettant tout cela mon post est une simple question et remarque à ceux qui seraient plus au courant et le terme manufacturer à l'intérieur laisse toujours dubitatif sur cette fameuse possibilité .

Comme vous je suis simple utilisateur .


Bonne musique à vous et en espérant que Akaï continu dans cette belle lancée :aime:
essayer c'est déjà beaucoup

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 09:47:47 ]

9
Après dans l'absolu, vu que les derniers synth sont contenus sur la SD il doit être possible de remplacer un synthé existant(comme le mellotron) par un autre, mais vu que c'est de la bidouille aucune entreprise ne se lancera la dedans. Peut être un petit génie indépendant.
Tout ce que j'ai réussi à faire c'est un nouveau skin pour Hype
jns4.jpg

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 12:00:30 ]

10
Je pense que les noyaux/codes des instruments virtuel sont intégrés direct dans l os.ce qui a sur la sd c est juste des data,skin,wave.sinon ca aurai pas trainer a etre bidouiller.en plus c est optimisé niveau utilisation par rapport a la machine...les onglets,ressources par exemple.c est pas ouvert comme system heureusement....deja c est pas le top de la stabilité via les dev de akai.le cpu morderai la poussiere a coup sur.
c est pas une simple formalitée.

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 00:36:51 ]