Expansion sur plusieurs mpc ?
- 14 réponses
- 3 participants
- 692 vues
- 3 followers
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2022 à 22:57:40Expansion sur plusieurs mpc ?
Slt, est il possible d'avoir des expansions sur une mpc et les avoir aussi sur une autre ? ou la licence est valide qu'une fois ?
thx
thx
purplebash
4363
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/07/2022 à 09:34:43
Bonjour, il me semble que c'est trois instances, soft et hardware confondus via ton compte InMusic...
0
... AF ON, NO Audio out...
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 07/07/2022 à 19:46:24
Merci et tu sais comment on fait ?
Les transfer etc ?
Les transfer etc ?
0
purplebash
4363
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/07/2022 à 20:25:33
Il faut déjà te constituer un compte InMusic et enregistrer dessus ta / tes MPC et autoriser ton / tes ordi... Le lien : https://profile.inmusicbrands.com/customer/account/login/
0
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 07/07/2022 à 20:53:25
Yes ça j’ai fait
0
purplebash
4363
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/07/2022 à 21:42:19
Ensuite sur ta MPC en version 2.11. ... tu te connectes sur internet (la ONE en ethernet les autres en WIFI) tu renseignes tes infos du compte InMusic sur tes MPC et ensuite dans préférences "autoriser les plug-ins"... Tu télécharges et ensuite tu actives... Je crois que ça devrait fonctionner !
0
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 07/07/2022 à 22:18:07
yes parfait , merci !
Par contre comment on fait pour installer le sofware mpc sur mon mac ? je trouve pas le moyen d'installer , un lien ou quoi !
Par contre comment on fait pour installer le sofware mpc sur mon mac ? je trouve pas le moyen d'installer , un lien ou quoi !
0
purplebash
4363
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 07/07/2022 à 22:34:27
Dans ton compte InMusic, sur ton Mac, à coté de la photo de ta MPC, tu as un lien "see registration details"--> downloads-->software downloads-->MPC 2.11 Desktop software... 
0
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 08/07/2022 à 09:44:01
Aha je l’avais téléchargé je croyais c’était la mise a jour mais c’est bon tout est là merci 🤩
Et une petite dernière lol
Je suis sur Mac le DD que je compte acheter il doit être formaté en quoi pour la mpc ?
Et une petite dernière lol
Je suis sur Mac le DD que je compte acheter il doit être formaté en quoi pour la mpc ?
0
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 08/07/2022 à 10:24:29
J’ai cru comprendre qu’il faut qu’il soit formaté en ExFat un truc comme ça ??
0
saturix
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 08/07/2022 à 12:16:32
Hum je ne comprends pas de quelles expansions vous parlez.
Chez moi les expansions (banques de sons) sont copiées sur le dossier Expansions de la SD card et fonctionnent sur n'importe quelle MPC One ou Live . Il suffit de mettre la SD card dans la MPC avant d'allumer
Chez moi les expansions (banques de sons) sont copiées sur le dossier Expansions de la SD card et fonctionnent sur n'importe quelle MPC One ou Live . Il suffit de mettre la SD card dans la MPC avant d'allumer
0
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 08/07/2022 à 14:25:14
Les expansions qu’ont achètes sur Thomann Akai on peut les mettre n’importe où ? Juste via SD ?
Car là aussi j’ai branché à mon ordi et il me demande une clé d’activation (j’ai acheté la mpc occase le mec m’a rien donné) je pensais que c’est par la car j’ai suivi les indications sur le site et je tombe sur ça voir photo
Car là aussi j’ai branché à mon ordi et il me demande une clé d’activation (j’ai acheté la mpc occase le mec m’a rien donné) je pensais que c’est par la car j’ai suivi les indications sur le site et je tombe sur ça voir photo

0
[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 14:26:48 ]
saturix
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 08/07/2022 à 15:10:23
La photo que tu affiches, c'est la clef pour le logiciel"MPC desktop" pas pour la machine MPC
On la trouve sur le site Akaipro.com après avoir déclaré le numéro de série de série de sa bécane.
cliquer sur View dowloads
aller sur Software downloads
cliquer sur MPC 2.11 Desktop Software
télécharger MPC 2 Installer (MAC)
cliquer Get MPC 2 Software Serial
On la trouve sur le site Akaipro.com après avoir déclaré le numéro de série de série de sa bécane.
cliquer sur View dowloads
aller sur Software downloads
cliquer sur MPC 2.11 Desktop Software
télécharger MPC 2 Installer (MAC)
cliquer Get MPC 2 Software Serial
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 15:11:40 ]
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 08/07/2022 à 17:24:26
Yes top ca fonctionne merci
Mtn Je vais test alors de mettre les expansions de la live sur la X
Comme tu m’as dit avec le dossier expansion lol que j’ai pas encore trouvé mdr
I
Mtn Je vais test alors de mettre les expansions de la live sur la X
Comme tu m’as dit avec le dossier expansion lol que j’ai pas encore trouvé mdr
I
0
saturix
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 08/07/2022 à 19:04:14
Les expansions se trouvent sous deux formes :
- soit c'est un dossier tout prêt comme par exemple "The Vault" qu'il suffit de copier dans le dossier Expansions (avec une majuscule et un s) créé à la racine d'une SD card
- soit c'est un programme comme par ex "The Vault 2.0-1.1.1.exe". Dans ce cas, ce programme installe l'expansion sur le logiciel MPC Desktop. Ensuite il faut aller dans Tools / Expansion manager. Puis selectionner l'expansion puis cliquer sur export en bas. Cela crée l'expansion sous forme de dossier sur la clef USB ou SD card choisie
- soit c'est un dossier tout prêt comme par exemple "The Vault" qu'il suffit de copier dans le dossier Expansions (avec une majuscule et un s) créé à la racine d'une SD card
- soit c'est un programme comme par ex "The Vault 2.0-1.1.1.exe". Dans ce cas, ce programme installe l'expansion sur le logiciel MPC Desktop. Ensuite il faut aller dans Tools / Expansion manager. Puis selectionner l'expansion puis cliquer sur export en bas. Cela crée l'expansion sous forme de dossier sur la clef USB ou SD card choisie
0
- < Liste des sujets
- Charte