Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expansion sur plusieurs mpc ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 3 followers
1 Expansion sur plusieurs mpc ?
Slt, est il possible d'avoir des expansions sur une mpc et les avoir aussi sur une autre ? ou la licence est valide qu'une fois ?

thx
2
Bonjour, il me semble que c'est trois instances, soft et hardware confondus via ton compte InMusic...

... AF ON, NO Audio out...

3
Merci et tu sais comment on fait ?
Les transfer etc ?
4
Il faut déjà te constituer un compte InMusic et enregistrer dessus ta / tes MPC et autoriser ton / tes ordi... Le lien : https://profile.inmusicbrands.com/customer/account/login/

... AF ON, NO Audio out...

5
Yes ça j’ai fait :)
6
Ensuite sur ta MPC en version 2.11. ... tu te connectes sur internet (la ONE en ethernet les autres en WIFI) tu renseignes tes infos du compte InMusic sur tes MPC et ensuite dans préférences "autoriser les plug-ins"... Tu télécharges et ensuite tu actives... Je crois que ça devrait fonctionner !

... AF ON, NO Audio out...

7
yes parfait , merci !
Par contre comment on fait pour installer le sofware mpc sur mon mac ? je trouve pas le moyen d'installer , un lien ou quoi ! :facepalm:
8
Dans ton compte InMusic, sur ton Mac, à coté de la photo de ta MPC, tu as un lien "see registration details"--> downloads-->software downloads-->MPC 2.11 Desktop software... :mrg:

... AF ON, NO Audio out...

9
Aha je l’avais téléchargé je croyais c’était la mise a jour mais c’est bon tout est là merci 🤩

Et une petite dernière lol
Je suis sur Mac le DD que je compte acheter il doit être formaté en quoi pour la mpc ?
10
J’ai cru comprendre qu’il faut qu’il soit formaté en ExFat un truc comme ça ??