Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de lire ou charger un fichier mp3

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 559 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion impossible de lire ou charger un fichier mp3
yo
j'ai mis ma mpc a jour avec le dernier os et depuis je n'arrive plus a avoir une pré-ecoute de fichier mp3 n'y meme a charger un fichier que ce soit en standalone ou connecté au pc avec le soft la barre de progression du chargement s'affiche un quart de seconde mais rien est ce quelqu'un a ou a eu ce probleme?
les fichiers wav aucun soucis juste les mp3 apparemment j'ai refais la mise a jour mais aucun changement...
2
un beug sur la dernière MàJ je crois
3
tu as le meme probleme jay?
4
je n'utilise pas de mp3 mais j'ai lu un gars qui a downgrader à cause des mp3
5
je pense aussi que ca vient de la maj mais j'ai chercher un peu et je n'ai rien trouvé a ce sujet bizarre qu'il n'y ai pas plus de retour...
si quelques ames charitable pouvait essayer cela me permettrait d'etre sur que ces bien un bug de maj et non lié specifiquement a ma mpc
:clin:
6
le bug sera corrigé, ce n'est pas ta mpc
7
Transforme tes mp3 en Wav si tu peut? J'ai remarquer aussi ce bug hier en voulant ralentir un morceau pour mes éléves de batterie.
8
c'etait surtout pour savoir si d'autre avait le probleme j'utilise pas vraiment de mp3 d'habitude la mpc est branché avec la platine
j'ai voulu me poser chill avec la mpc en bidouillant quelques albums mp3 qui son sur mon ssd devant la tv ces la que j'ai capté le bug :facepalm:
9
Oui AKAI n'arrête pas de rajouter des bugs à chaque nouvelle version de l'OS, les développeurs chez AKAI font n'importe quoi.

https://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=48&t=214645

C'est marrant, même MPC-tutor qui passait son temps à défendre AKAI par le passé commence à en avoir marre, parce que cela a des conséquences sur son business (vendre des expansions, dont les previews utilisent des MP3).

Citation :
le bug sera corrigé


Ce n'est pas le problème. Comment AKAI peut-il laisser passer ce genre de bug en production en premier lieu?

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 06:51:28 ]

10
update 2.11.6 bug corrigé :clin: