Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet votre workflow concernant les séquences midi dans une track plug in

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 332 vues
  • 3 followers
1 votre workflow concernant les séquences midi dans une track plug in
bonjour à tous

je souhaiterais utiliser plusieurs séquences midi dans une track plug in.
mais quand je change de séquence il ne se passe rien et je ne vois rien dans le Piano roll ;
Comment vous vous organisez pour travailler avec des séquences midi dans les tracks plug in ;
c'est une séquence par track ????

un grand merci à tous ;
nicolas.

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 14:15:49 ]

2
Pour Akai une séquence c'est l'ensemble des tracks.
Donc si j'ai compris tu veux jouer deux patterns midi différents avec le même plug.
-Tu as deux options: écrire tes deux pattern sur deux tracks (1et2 par exemple) et tu les mutes alternativement
-ou tu écris un pattern sur la track 1 de la sequence 1 et un pattern différent sur la track 1 de la séquence 2 et là tu passes de la séquence 1 à la séquence 2.

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 22:55:11 ]

3
Ok très bien merci.
J ai confondu track et séquence . Je vais tester.
4
dans l'option 1 tu peux quantifier les track mute et les enregistrer, tu peux faire pas mal de truc sympa comme ça...plus les probabilités:aime:
5
Une petite question comme ça en passant. C'est encore un bug le coup du bounce to sample d'une track? J'ai l'impression que ca ne fonctionne pas? Je pensais pouvoir modif une track midi en faisant un bounce to sample. C'est du Midi du coup ca ne ce sample pas? J'ai aussi test sur une piste audio ca n'a pas l'air de fonctionner non plus????
6
Oui je pensais faire ça pour pouvoir charger une nouvelle séquence midi mais pas réussi..
7
Citation :
C'est encore un bug le coup du bounce to sample d'une track?
effectivement il y a un beug quelque part.
Mais si tu commences un nouveau projet avec une seule track midi et tu la Bounce ça fonctionne, mais une fois que tu en as plusieurs le Bounce peut s'arrêter au milieu et bloque. Mais je n'ai pas de problème avec l'audio

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 09:25:32 ]

8
Citation :
Mais si tu commences un nouveau projet avec une seule track midi et tu la Bounce ça fonctionne, mais une fois que tu en as plusieurs le Bounce peut s'arrêter au milieu et bloque. Mais je n'ai pas de problème avec l'audio

Du coup il ne nous reste plus qu'a extraire la track dans un nouveau projet pour bouncer le sample et le reintegrer au projet d'origine. Merci pour l'info je vais tester ça.