Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de sons

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 234 vues
  • 3 followers
1 Pas de sons
Bonjour

J'ai une AKAI MPC live de 2019.

J'ai le message no audio unit detected - et pas de sons ni sur le master ni sur le casque

J'ai effectué un reset des préférences
J'ai aussi essayé une Mise à jour de la version actuelle et d'une version ancienne - soit via WIFI soit via Ordi soit via USB

Toujours pas de sons...AKAI n'a aucune idée.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? ou une idée ?

Merci

Franck
2
C'est la merde..., essaye de passer par une carte son.
3
Hello,

as-tu eu des signes avant-coureur avant ce message d'erreur ? (bug ? reset lors de l'utilisation de ta mpc ?).
Est-ce arrivé après un update de firmware ?

Peace.
4
Merci pour les réponses

VHS SHORE : merci pour ta question, c'est arrivé après une mise à jour mais même en revenant en arrière (réiintaller l'ancien firmware) ça ne fonctionne pas - ni avec le nouveau firmware...

MPC one : j ai une carte apogee duet 2 mais je ne vois pas comment l'utiliser avec la MPC - tu peux m'expliquer ton idée ?

Bonne journée !

5
Hello Frook,

j'utilise une mpc x en standalone, acheté lors de sa sortie.
Lors d'une mise à jour du firmware, j'ai déjà eu des messages d'erreur avec des reset alétaoires.
D'ailleurs depuis la dernière mise à jour, j'ai un message d'erreur qui m'empêche d'exploiter des sauvegardes en interne, je suis "obligé" de sauvegarder sur le disque dur que j'ai monté dessus (un ssd samsung).
Bref, depuis le dernier update si je sauvegarde en interne foire à chaque fois et le chargement est impossible.
...je me demande donc si pour nos "veilles" (lol) machine, les updates pourraient faire des bug aléatoire...moi pas de sauvegarde en interne, toi un bug empêchant l'audio.
Ce qui me surprend, c'est qu' Akai n'a pas de solutions à t'apporter.
As-tu fouiller sur les forums anglophones ou germanophones ?

Peace.
6
Hello,

où en es-tu avec ton soucis ?

Peace.