Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2024 à 14:53:07Impossible d'ouvrir InMusicProfile dans ma MPC Live
Après avoir acheté MPC Stems impossible d'ouvrir InMusicProfile dans ma MPC le wifi est bien connecté....la petite roue tourne sans arrêt.....Waiting for a response from the auhorization server depuis.... quelqu'un aurait une idée... merci
musicaul
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2024 à 16:13:08
Information Importante si vous pensez acheter Stem Separate en pensant le télécharger directement dans la MPC ne l'achetez pas ce plugin ne se télécharge pas directement il faut passez par MPC2 . . . . . .2,14 et il vous faudra jongler avec les mots de passe les Code et les Ilok en tous genre qui vous feront perdre un temps de fou ....moi je n'en peux plus je vais revenir a Ableton et un portable c'est bien plus simple ...
0
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 05/04/2024 à 19:50:30
Oui, cette fonctionnalité est actuellement accessible uniquement sur PC/MAC, pas sur le matériel sans PC! Il me semble que bon nombre de personnes qui ont acheté l'option n'ont pas compris cette subtilité.
0
ThomX45
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 28/04/2024 à 12:50:32
Hello je l'ai acheté aussi mais j'ai renseigner le mauvais mot de passe en l'achetant du coup je n'ai pas pu l'instal dans le log MPC 2.14. Pas eu de retour d'Akai pour le moment. C'est vrai que c'est bien galéré tous ces sites d'achat inmusic... C'est pas simple pour les utilisateur de naviguer sur 3 sites pour acheter ce foutu Stem.
0
ThomX45
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 04/05/2024 à 12:25:57
Du coups le support d'Akai à transféré mon achat Stem sur le bon compte ça fonctionne nickel. pas besoin d'Ilock à chercher et tous le toutim. Sans ma bourde d'adresse mail ça aurait marcher du premier coup.