Sujet de la discussionPosté le 29/03/2024 à 14:53:07Impossible d'ouvrir InMusicProfile dans ma MPC Live
Après avoir acheté MPC Stems impossible d'ouvrir InMusicProfile dans ma MPC le wifi est bien connecté....la petite roue tourne sans arrêt.....Waiting for a response from the auhorization server depuis.... quelqu'un aurait une idée... merci
musicaul
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/04/2024 à 16:13:08
Information Importante si vous pensez acheter Stem Separate en pensant le télécharger directement dans la MPC ne l'achetez pas ce plugin ne se télécharge pas directement il faut passez par MPC2 . . . . . .2,14 et il vous faudra jongler avec les mots de passe les Code et les Ilok en tous genre qui vous feront perdre un temps de fou ....moi je n'en peux plus je vais revenir a Ableton et un portable c'est bien plus simple ...
Oui, cette fonctionnalité est actuellement accessible uniquement sur PC/MAC, pas sur le matériel sans PC! Il me semble que bon nombre de personnes qui ont acheté l'option n'ont pas compris cette subtilité.
Hello je l'ai acheté aussi mais j'ai renseigner le mauvais mot de passe en l'achetant du coup je n'ai pas pu l'instal dans le log MPC 2.14. Pas eu de retour d'Akai pour le moment. C'est vrai que c'est bien galéré tous ces sites d'achat inmusic... C'est pas simple pour les utilisateur de naviguer sur 3 sites pour acheter ce foutu Stem.
Du coups le support d'Akai à transféré mon achat Stem sur le bon compte ça fonctionne nickel. pas besoin d'Ilock à chercher et tous le toutim. Sans ma bourde d'adresse mail ça aurait marcher du premier coup.