Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2039
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

V3 beta

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 716 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion V3 beta
Personne ne teste la Beta?
https://www.akaipro.com/mpc3

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 16:45:43 ]

2
3
4
Je retente ma chance ici.
Je ne comprends pas que personne ne plaigne du fait qu on ne puisse plus exporter de séquences.
Est-ce qu il y a quelqu'un d'autre qui utilisait cette fonction ou je suis vraiment le seul 😀
5
Du Rakai com d'hab. Incapable de sortir quelque chose qui satisfasse tout le monde avec toujours des calculs à la mord moi le nœud pour vendre des extensions, des plug à 140 balles, ou dans ce cas ne pas faire d'ombre à la Force. Du coup des fonctions qui disparaissent:

Depuis le début ils ont tout pour faire une bombe( tu mettrais l'équivalent de max for Live), mais ils nous prennent pour des cons et accumulent les euros en rajoutant des couleurs pour faire passer la pilule
Je viens de passer 1 an sur Live Ableton et je crois que la MPC va finir dans les petites annonces pour le Push 3
à suivre.........
Ps j'ai commencé avec la 5000 et c'était déjà la même histoire
6
Petit coup de gueule.... il y a du bon quand même , mais chut!!!!
7
Toujours ce beug avec les potards qui tournent dans le vide pdt quelques secondes:facepalm:
8
Citation de Paul Haug :
Je ne comprends pas que personne ne plaigne du fait qu on ne puisse plus exporter de séquences.
Est-ce qu il y a quelqu'un d'autre qui utilisait cette fonction ou je suis vraiment le seul 😀

L'exporter en midi ou en audio?
9
Aaaah merci Seed.
Avant on pouvait importer/exporter une séquence en fichier sxq. Et quand on le re-importait sur un template par exemple (avec la même structure), on récupérait d un coup toute la séquence. Et maintenant avec la V3, je peux toujours importer une séquence mais plus l exporter....
10
Citation de Paul Haug :

En espérant que se soit un beug qui va être corrigé(pas impossible la fonction est grisée [menu] [project] [sequence][save]:noidea: