Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2024 à 10:08:07bug midi avec controleur externe akai
bonjour a tous, j ai un probleme qui je pense viend de la mpc. j ai assigner mon mpd218 et midimix avec midi learn, le probleme est q'au bout de quelques minutes de live j ai quleques assignations qui ont changer de destinations. ex: sur la mpd j ai un pad assigner kick mute avec le reglage momentary et au bout de quelque minutes le pad est en mode none ou alors un potar du midimix est assigner cutoff d un plugin et d un coup il me controle le filtre master que j avais programmer sur un potar du mpd. j ai tout programmer sur le mpd et midimix editor. mpd canal midi 3 et midimix midi 2. en plus aucun pad ou potar n'a les meme note ou cc midi. si quelqun rencontre le meme probleme et a trouver la solution je prend. sinon je vais ecrire a akai. ps: je suis en 2.15.1 , est ce que sur la V3 beta il a ce probleme? pour ceux qui y serai. merci de m avoir lu en esperant une reponse. dsl pour le pavé.