réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
- 832 réponses
- 129 participants
- 126 058 vues
- 145 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C.i.r.c.u.s.
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
L.M.S.A
Après avoir abandonné akai en 2009 pour Maschine, je risque de revenir à mes premiers amours.
thekik

yoyz2k
Je me demande bien ce qu’ils vont mettre dans la live mk2.
J’espère que c’est juste un refresh hardware.
comcast1
johnfaustus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 19:45:54 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Deltank
C'est moins contraignant que de revendre l'ancien matériel pour racheter le nouveau.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
THOMAS charette
MyPink
De plus il doivent d'abord laisser a la One le temps de faire sa place et qu'elle trouve son publique.
Pourquoi précipiter les chose...
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
Ho'Dog
Moi je trouve pas ça cool de préparer la sortie d'une MKII alors qu'il y a tellement a faire encore sur les Live/X
L'un n'empêche pas l'autre, c'est le même OS, en espérant qu'il n'y ait pas de bridage segmentaire à la con...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Analog_Keys
Moi je me suis fait virer de leur compte Insta pour avoir osé poser la question 2 X , histoire de savoir si une Live mk2 était en prévision...
T’es sérieux ? Sont pas bien chez Akai....
Anonyme
Après les pistes sont nombreuses pour en déduire que... Mais là encore aucunes annonces, et si cela se trouve ce sera un modèle à 1190 euros et là, ça va en calmer quelques-uns.
life vest
Pour la MKII, je trouve ça un peu rapide moi aussi, alors que la One vient tout juste d’être annoncée.
T’es sérieux ? Sont pas bien chez Akai.... https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 10:23:56 ]
life vest
Pour ne pas que les gens mettent sur pause leurs précos de la « one « tout simplement .
comcast1
non
Merci ! Aucun intérêt alors...
Analog_Keys
oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???
Ou alors c'est juste qu'ils n'aiment pas tes photos.
life vest
oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???
Ou alors c'est juste qu'ils n'aiment pas tes photos
Mes landscapes sont apaisant pourtant
Analog_Keys
Citation de life :Mes landscapes sont apaisant pourtant![]()
Oui ils sont superbes, j'aime beaucoup.
life vest
xHors sujet :Citation de life :Mes landscapes sont apaisant pourtant![]()
Oui ils sont superbes, j'aime beaucoup.
Minimalogue
qu'elle est retardé, Bah c'est confirmé, prochaine date d'approvisionnement le 3 Avril dû, selon mon revendeur, à des
problèmes de Dockers au Havres. Là j'avouerai que ça commence déjà à me gonfler d'autant plus que je l'ai déjà payé
Bref! Wait and see
M-Gamba
- < Liste des sujets
- Charte