réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
- 832 réponses
- 129 participants
- 128 112 vues
- 143 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C.i.r.c.u.s.

Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
L.M.S.A

Après avoir abandonné akai en 2009 pour Maschine, je risque de revenir à mes premiers amours.
thekik


yoyz2k

Je me demande bien ce qu’ils vont mettre dans la live mk2.
J’espère que c’est juste un refresh hardware.
comcast1

johnfaustus

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Deltank

C'est moins contraignant que de revendre l'ancien matériel pour racheter le nouveau.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Thomas La Charrette

MyPink

De plus il doivent d'abord laisser a la One le temps de faire sa place et qu'elle trouve son publique.
Pourquoi précipiter les chose...
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
Ho'Dog

Moi je trouve pas ça cool de préparer la sortie d'une MKII alors qu'il y a tellement a faire encore sur les Live/X
L'un n'empêche pas l'autre, c'est le même OS, en espérant qu'il n'y ait pas de bridage segmentaire à la con...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rev-2

Moi je me suis fait virer de leur compte Insta pour avoir osé poser la question 2 X , histoire de savoir si une Live mk2 était en prévision...
T’es sérieux ? Sont pas bien chez Akai....
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Après les pistes sont nombreuses pour en déduire que... Mais là encore aucunes annonces, et si cela se trouve ce sera un modèle à 1190 euros et là, ça va en calmer quelques-uns.
life vest

Pour la MKII, je trouve ça un peu rapide moi aussi, alors que la One vient tout juste d’être annoncée.
T’es sérieux ? Sont pas bien chez Akai.... https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Thomas La Charrette

life vest

Pour ne pas que les gens mettent sur pause leurs précos de la « one « tout simplement .
comcast1

non
Merci ! Aucun intérêt alors...
Rev-2

oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???
Ou alors c'est juste qu'ils n'aiment pas tes photos.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
life vest

oui oui clairement je les dérangeais , pourquoi ne pas communiquer sur le futur !!???
Ou alors c'est juste qu'ils n'aiment pas tes photos
Mes landscapes sont apaisant pourtant
Rev-2

Citation de life :Mes landscapes sont apaisant pourtant![]()
Oui ils sont superbes, j'aime beaucoup.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
life vest

xHors sujet :Citation de life :Mes landscapes sont apaisant pourtant![]()
Oui ils sont superbes, j'aime beaucoup.
Minimalogue

qu'elle est retardé, Bah c'est confirmé, prochaine date d'approvisionnement le 3 Avril dû, selon mon revendeur, à des
problèmes de Dockers au Havres. Là j'avouerai que ça commence déjà à me gonfler d'autant plus que je l'ai déjà payé
Bref! Wait and see
M-Gamba

- < Liste des sujets
- Charte