comment faire l'update ?
- 54 réponses
- 18 participants
- 10 558 vues
- 18 followers
OneTwoMPC
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2020 à 13:18:33comment faire l'update ?
bonjour, j'essai de faire l'update de la MPC one, mais je n'y arrive pas. actuellement je suis en 7.2.1 et sur le site Akai y a une image <<mpc-2.7.2-update>>
j'ai téléchargée fichier, j'ai copier ce fichier sur une clé usb vierge. mais quand je met la clé dans la mpc, la clé est bien reconnu mais pas de fichier visible. que faut-il faire que je ne fais pas?
je veux faire cette mise a jour car mon ordi (PC win7 64b) ne veut pas reconnaître ma MPC. Donc impossible de faire l'update via le logiciel/fichier <<mpc-2.7.2-update-win>> et impossible aussi de me servir du mode contrôleur. la machine reste bloqué sur l'ecran rose <<looking for computeur>>
toutes idées est la bienvenu merci
j'ai téléchargée fichier, j'ai copier ce fichier sur une clé usb vierge. mais quand je met la clé dans la mpc, la clé est bien reconnu mais pas de fichier visible. que faut-il faire que je ne fais pas?
je veux faire cette mise a jour car mon ordi (PC win7 64b) ne veut pas reconnaître ma MPC. Donc impossible de faire l'update via le logiciel/fichier <<mpc-2.7.2-update-win>> et impossible aussi de me servir du mode contrôleur. la machine reste bloqué sur l'ecran rose <<looking for computeur>>
toutes idées est la bienvenu merci
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 13:20:35 ]
Salv84
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
21 Posté le 15/05/2020 à 13:48:40
Bonjour, bain même la maj n as pas résolu le problème, je n arrive même pas à la faire, quand je la lance je connecte ma mpc je vais dans info, j appui shift update et quand je lance la maj sur l ordi il me dit que j ai une autre « device » et que je doit déconnecter et ressayer.
J ai essayé d enlever tout ce qui était connecté à l ordi par les port USB en laissant que la mpc et pareil. Je ne sais plus quoi faire. Si qqn aurait une solution volontiers, merci d avance, et bon à vous
J ai essayé d enlever tout ce qui était connecté à l ordi par les port USB en laissant que la mpc et pareil. Je ne sais plus quoi faire. Si qqn aurait une solution volontiers, merci d avance, et bon à vous
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 15/05/2020 à 14:00:04
Yo si tu telecharge sur ton compte Akai la mise a jour a mettre sur une clé usb...la version toute en bas... tu la prend tu la met sur une clé usb tu met la clé usb sur ta MPC puis dans Preference sur la page info tu maintient Shit appuyé puis tu fait Udapte !!! tu touche plus a rien tu attend genre 5min elle va redemarer...2fois je crois et puis c'est bon...
Pourquoi s'acharner à brancher à un ordi une machine qui peux être autonome (surtout quand sa fonctionne pas) ???
Pourquoi s'acharner à brancher à un ordi une machine qui peux être autonome (surtout quand sa fonctionne pas) ???
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 14:00:54 ]
Salv84
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
23 Posté le 15/05/2020 à 21:26:18
Citation :
Yo si tu telecharge sur ton compte Akai la mise a jour a mettre sur une clé usb...la version toute en bas... tu la prend tu la met sur une clé usb tu met la clé usb sur ta MPC puis dans Preference sur la page info tu maintient Shit appuyé puis tu fait Udapte !!! tu touche plus a rien tu attend genre 5min elle va redemarer...2fois je crois et puis c'est bon...
C est ce que j ai fait, mise à jour par USB
Salv84
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
24 Posté le 15/05/2020 à 21:27:49
Citation :
Juste pour pouvoir profiter de certain plugin
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 17/05/2020 à 21:47:29
Oui lol je parlait surtout pour la mise a jour
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Golgotribe
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 12/12/2020 à 20:42:24
https://www.akaipro.com/mpcliveii tu cliques sur (download usb) pour télécharger sur ta clef...
Merde pas répondu au bon post
Merde pas répondu au bon post
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 20:47:43 ]
Phi lou 1
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 20/12/2020 à 10:03:56
Bonjour à tous,
J'ai fait la mise à jour du firmeware il y a quelques temps et je me suis aperçu que le nouveau synthé drums n'apparaît pas en mode standalone.
Quelqu'un a une idée du problème ?
Le pc où se trouve le software est sous Windows 7 est-ce la cause ? Pourtant quand la mpc est connectée en mode Contrôleur, cette fonction de synthé drums apparaît bien avec les autres synthé de la machine.
J'ai fait la mise à jour du firmeware il y a quelques temps et je me suis aperçu que le nouveau synthé drums n'apparaît pas en mode standalone.
Quelqu'un a une idée du problème ?
Le pc où se trouve le software est sous Windows 7 est-ce la cause ? Pourtant quand la mpc est connectée en mode Contrôleur, cette fonction de synthé drums apparaît bien avec les autres synthé de la machine.
Phi lou 1
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 20/12/2020 à 10:08:50
Ce n'est pas le souci le plus important, cette histoire de synthé drums, car depuis quelques jour les projets sauvegardés depuis le soft sont impossibles à charger en mode standalone. Ils semblent se charger (plus rapidement que d'ordinaire) mais aucune séquence n'apparaît sur la machine. Idem si je copie ces projets sur le disque ssd installé dans la MPC.
Deltank
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 20/12/2020 à 13:44:41
Philou, tu n'aurais pas installé un ancien firmware par inadvertance ?
Tu as vérifié la version sur la MPC ?
Tu as vérifié la version sur la MPC ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Phi lou 1
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 22/12/2020 à 00:05:36
En fait je pensais avoir fait la mise à jour du soft et du firmeware mais c'était juste un souvenir. J'ai du être dérangé ce jour là et faire le boulot sur le pc pour ensuite passer à autre chose du coup j'avais une vieille version sur la bécane. Tout est arrangé depuis hier. Ouf !
- < Liste des sujets
- Charte