Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie
Bonjuor, j'ai l'impression que 10 personnes possèdent cette bécane au vu du peu d'activité sur ce forum mais je tente quand même une demande d'aide...

Savez vous comment ca se passe pour la batterie ? Quand je ne la branche pas et que j'essaie d'allumer la mpc rien ne se passe, comme s'il n'y avait pas de batterie...

Il y a t'il une manip' à effectuer pour la mettre en route ?
2
elle n'est pas standalone à ma connaissance...enfin je ne sais pas si c'est le bon terme mais c'est la mpc live qui fonctionne avec batterie

Beat Thang 4 Life

3

Ne pas confondre standalone (au sens pas besoin d'ordinateur) et autonome (au sens pas besoin de prise courant).

La MPC X n'est pas autonome.

4
je cherchais le terme autonome ;) mais oui elle est bien standalone...

Beat Thang 4 Life

5
AKAI MPC X contrôleur hardware
Référence: 9000-0031-8959
Garantie : Vous bénéficiez de 5 ans de garantie sur ce produit.
Informations

Annoncé comme le vaisseau amiral de la gamme, le MPC X est un centre de production musicale entièrement autonome. Doté d'un écran couleur tactile de 10,1 pouces, il offre aux DJ et autres musiciens électroniques un contrôle intuitif et confortable, d'autant plus que la disposition des différents potards, pads et boutons est bien réfléchie. Sous le capot, le MPC X embarque un processeur multi-cœur optimisé pour faire tourner le tout nouveau logiciel MPC 2.0. Le MPC X peut fonctionner en mode autonome, mais notez qu'il peut également être utilisé sous forme de surface de contrôle pour le logiciel MPC 2.0 !

Un contrôle ultra intuitif
En plus de son performant processeur multi-cœur et son grand écran couleur tactile, le MPC X embarque 16 pads RVB sensibles à la pression et à la vélocité, 66 boutons de fonctions, un grand encodeur rotatif ainsi que 16 potentiomètres Q-Link accompagnés d'écrans OLED pour un contrôle très pointu de vos paramètres et sets. Autre avantage pratique, le MPC X devient réellement nomade grâce à sa batterie lithium-ion rechargeable intégrée. Bref, nous sommes ici en présence du compagnon idéal pour la production musicale nomade !

Connectique complète
Grâce à sa connectique complète, le MPC X peut accueillir tous vos périphériques. En effet, la machine offre tout ce dont un artiste peut rêver avec notamment des entrées audio XLR/jack 6,35 mm, une entrée RCA pour platine vinyle, une entrée Hi-Z et 8 sorties jack 6,35 mm symétriques. Notez également la présence d'alimentation fantôme 48 volts pour alimenter vos micros à condensateur. En bonus, vous trouverez un connecteur SATA de 2,5 pouces pour compléter les 16 Go d'espace de stockage déjà inclus.
6
7
J'avais déjà lu un peu partout que a contrario de la live sa batterie était même échangeable...
8
Gros gros mensonge de leur part :8O:!!!!!
9
la traduction d'autonome dans ce cas là c'est standalone, c'est à dire qu'elle n'a pas besoin d'ordi pour fonctionner ;)

Beat Thang 4 Life

10
tu peux leur faire un procès (ou leur renvoyer et prendre la live ce sera plus simple ^^) , c 'est très clair il n'y a pas de batterie dans la mpc X , si tu l'as acheté pour ça , c 'est pas cool , seule la mpc live en à une.