Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Que faire?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire?
Hello
Voilà, je possède une compact flash de 512mb et celle de base, 32mb.
Je me demandais si c'etait intelligent de mettre (par exemple) tout mes samples de drums et autres sur celle de 512 et quand je finis de bosser j'enregistre ma session ou sequence dans un fichier autoload sur celle de 32mb.
Je sais vraiment pas quel est le plus pratique ou comment faire pour avoir avec soi une pt banque de sons quant on a que sa MPC avec et pas son pc...
Bon J'espere que j'ai été assez clair (apres le oinj, j'ai du mal a me relire :lol: )
Bon Beats a tous
M
2
Z'êtes deja au lit?? :8O:
3
Ben je fait comme toi, kan je par de chez moi, j'utilise une CF512Mo que je bourre de tous les samples que je vais utiliser, c'est tous.
PAr contre je voudrai bien passer a 1Go car des fois je suis limiter dans mes kits.(On voudrai tjr tous avoir sur soi)
:bravo:
Superbe machine

Aka Ricky Weedy

4
Ben en fait je fais pas comme ca, mais je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou pas?
Maintenant si tu peux me repondre a la question suivante, j'en serais fort aise:
Comment faire au moment ou je sauvegarde pour qu'il ne me sauve que les pads ou g frappé dans mes différents prog.??
Y'a encore des petites choses que g pas capté ca fé que 2 semaines que je l'ai mais , je trépigne, je trépigne :mdr:
5
Ben si tu veu enregistré ce que tu as frappé comme pad, c'est a dire si j'ai bien compris la composition que tuvien de faire.
il faut tout simplemen sauvé ta séquence, sois uniquemen ou avec les programme et les samples.
Par contre si tu te prend une CF prend direct 1Go comme ca ta de quoi voir venir, et meme composé duran tes vacances. :8)

Aka Ricky Weedy

6
Ben ok merci..
Les vacances c'est pas pour tout de suite :(