Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 20:02:49Comment installer soigneusement la RAM 128 Mo ds la MPC1000?
Je viens d'avoir la carte EXM-128 et pouvez- vous me dire en détail comment procéder à son installation?
J'ai ouvert la tappe au dos de la Mpc, y'a bien l'emplacement avec un entourage en plastique et 2 bouts fexibles de chaque coté mais j'ai un mal de chien à l'insérer.
Merci de votre aide
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/08/2005 à 20:06:28
C'est tout simple tu a un détrompeur tu l'insert et tu appuie fermement jusqu'a qu'un clac retentit n'ai pas peur d'y aller
Euh...
Je pense que j'ai compris mais je flippe encore plus que devant les gremlins quand j'avais 7 ans.
Comme je ne suis pas informaticien, je poserai ma question de manière idiote (j'assume lol) : les petits machins rectangulaires qui se trouvent sur un côté de la RAM 128 Mo doivent bien être vers le ciel lorsque l'on a retourné la MPC pour ouvrir la trappe ? Et le côté où il n'y a rien dessus à part des circuits imprimés doit, lui, être vers l'intérieur de la MPC ?
Confirmez svp (et vous avez tout à fait le droit de vous fout' de ma goule j'ai l'habitude mais répondez moi quand même ;)
Oui, de toute façon tu as un détrompeur, alors soit tu as une force herculéenne et ca entre qd meme( mais ca marchera pas :p )soit tu y vas franchement tu as deja la bonne position ;)