Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment installer soigneusement la RAM 128 Mo ds la MPC1000?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment installer soigneusement la RAM 128 Mo ds la MPC1000?
Je viens d'avoir la carte EXM-128 et pouvez- vous me dire en détail comment procéder à son installation?

J'ai ouvert la tappe au dos de la Mpc, y'a bien l'emplacement avec un entourage en plastique et 2 bouts fexibles de chaque coté mais j'ai un mal de chien à l'insérer.

Merci de votre aide
2
C'est tout simple tu a un détrompeur tu l'insert et tu appuie fermement jusqu'a qu'un clac retentit n'ai pas peur d'y aller :clin:
3
Moi mais l'accès n'est pas facile je trouve et pareil pour appuyer dessus j'ai pas beaucoup de prise.
4
C'est bon merci j'ai réussi , j'osais pas forcé sur la carte.
5
Ouais je te l'avais dis faut pas avoir peur de forcer maintenant tu sais changer la rame d'un pc portable :clin:
6
Euh...
Je pense que j'ai compris mais je flippe encore plus que devant les gremlins quand j'avais 7 ans.

Comme je ne suis pas informaticien, je poserai ma question de manière idiote (j'assume lol) : les petits machins rectangulaires qui se trouvent sur un côté de la RAM 128 Mo doivent bien être vers le ciel lorsque l'on a retourné la MPC pour ouvrir la trappe ? Et le côté où il n'y a rien dessus à part des circuits imprimés doit, lui, être vers l'intérieur de la MPC ?

Confirmez svp (et vous avez tout à fait le droit de vous fout' de ma goule j'ai l'habitude mais répondez moi quand même ;)

Merci

Zigmund
7
Oui, de toute façon tu as un détrompeur, alors soit tu as une force herculéenne et ca entre qd meme( mais ca marchera pas :p )soit tu y vas franchement tu as deja la bonne position ;)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
8
Yesss
C'est good :)
Mouarf c'était facile (réaction typique du mec qu'avait peur mais qu'a finalement réussi ;))

Merci :)