Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
22 Aout 2005 à 23:43Jouer le sample que lorsque l'on appuie sur le PAD ?
#1
Salut,
j'ai branche mon clavier sur la MPC en midi, et je souhaite jouer le sample seulement qd j'appuie sur la touche du clavier correspondant au sample.
Pour l'instant, qd j'appuie le sample se deroule en entier !!! comment faire ?
Merci
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
60hz
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 13:30
#2
En mode program tu te mets sur le nom du sample et tu appuie "window". ensuite tu changes le setting de "one shote"a "note on".
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2005 à 16:01
#3
J'ai fais ca mais le sample se lit en entier
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Anonyme
521435
24 Aout 2005 à 16:52
#4
Je confirme.
page 59 du manuel en francais: "faire jouer un échantilon tant que le pad est pressé".
je viens de vérifier,au cas ou, et ca marche nikel.
refait la manip, t'as du oublier un truc(enfin je sais pas)...
a +
60hz
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
06 Septembre 2005 à 15:35
#5
C'est peut etre un probleme venant du clavier externe. sa fait comment avec les pads ? (perso j'ai pas essaye cette fonction avec mon clavier externe)