Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Contrôler un Korg ElecTribe EMX-1

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 529 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Contrôler un Korg ElecTribe EMX-1
Hello,

Je suis un peux novice en production...

J'aimerais contrôler mon EMX-1 avec la MPC1k (du moins séléctionner la pattern à jouer).
Dans quelle mesure est-ce possible ?
J'ai potasser les manuel des deux machine mais ça me parle pas trop et en MIDI je débute ...


merci :D:
2
Tu choisi une piste de la mpc1k,tu lui attribus une midi channel dans le menu main.Ensuite tu vas dans le menu step edit,tu choisis ta position dans la sequence pour ton changement de pattern,tu appuis sur le bouton en dessous insert(f5 je crois),tu selectionne program change ainsi que le numero de pattern.Voili
N'oublis pas les messages midi de l'emx,P dans NRPN(je crois)
3
Je vais tester tout ça ce soir ... merci :bravo:
4
J'ai tenté l'expérience mais cela change le programme de la MPC et non pas du Korg ...

suis sure que c tout bête en faite :oo:
5
La mpc et le korg sont ils bien regles sur le meme canal midi?
6
La mpc en interne,le korg en externe?
7
Comment est-ce que le filtre de l´emx1 est réglé ? il se pourrait qu´il barre la route au changement de patterns........
8
:???: je connais que la mpc...sorry
9
Salut à tous je vien d'aquerir une EMX-1 acheter à un ami, il y a déjàs des morceaux deçu et j'aimerai bien créer mes propres live mais j'arrive pas à grand chose appar à "jouer" sur ce qui existe. :???:
Si quelqun peut me renseigner moi j'ai peur d'effacer des trucs et de me retrouver avec une bécanne vide.
En bref comment on commence svp :oo:
L'aurora de carca
10
T'es sur un forum de la MPC1000 :???: