Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Petites questions niveau convertisseurs.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions niveau convertisseurs.
Yep Yep tout le monde, je vous demande tt d'abord de ne pas me haire si je vous donne l'impression de reparler 1 enieme fois de la meme chose...
Bon chacun sait que la mpc 3000 a des convertos de niqués qui donne 1 bete de chaleur o son et o basse qui son bien grasse...ok pour sa.
J'ai lu sur 1 forum de la 3000 en comparaison de la 4000 que les convertos étaient très different et ne donnait pas cette chaleur sur la 4000.
Nous sommes sur 1 forum mpc 1000 et donc me voilà avec ma question...Les convertos de la mpc 1000 sont ils de bonnes qualités?Sont ils les meme que ceux de la 4000 et est ce tout de meme 1 bonne machine pour faire de la prod hip hop sachant que la dynamique et 1 brin de chaleur son nécessaire pour ce type de zik...(je me souci d'1 prix relativement bas de la mpc 1000 qui me fais pensée que les ingé d'akai se sont dit "aller onva leurs sortir 1 mini mpc pour HOME studio( ce ki me gene)histoir de toucher 1 clientèle plus large")
G été asser clair??lol
Bon essayé de repondre!
PEACE! :clin:
2
Je ne pense pas que la 1000 et la 4000 aient les meme convertisseurs.mais bon ils sont de bonne qualite sur la 1000 (enfin meilleurs que sur la 3000).;)
ceci dit, pour retrouver le son plus "vintage" genre avec des vieux convertisseurs, tu peux jetter un oeil du cote des vieux sampleur de la marque, qui on des convertisseurs de moins bonne qualite (c'est paradoxalement ce qui fait cette "chaleur" recherche).d'autre marque comme emu aussi on ca en stock(occaz)et certainement d'autre mais je connais pas.
la 1000 est je pense faite pour les "petites bourses",mais elle est deja bien au dessus de beaucoup d'autre machine,surtout avec le futur os qui devrait bientot arriver d'apres akai(vite vite vite!!!).elle ne sera plus mini que par sa taille :mrg: :mrg: :mrg: apres la mise a jour.(tout ca est bien sur mon avis car d'autres te diront le contraire)
je sais pas si j'ai bien repondu a ta question,alors attend peut etre d'autres reponses. :clin:

:boire: