Sujet de la discussionPosté le 13/12/2005 à 08:42:00Directory error!
Euh, je crois que j'ai fais une connerie...
j'ai effacé un sample à partir de mon PC alors que j'étais connecté via usb...
sur le coup, pas de problème...
par contre, quand j'ai voulu sauver mon programme, j'ai eu droit à un joli message: directory error...
pas de panique... je sauve tous mes samples sur le PC, au cas ou... j'éteins la machine.
j'allume, j'essaie de charger un programme. elle charge les samples, puis me dit: file not found, directory error...
grosse panique.
je vérifie, avant de me taper la tete contre le mur, et mon programme était bien chargé... bizarre non?
j'éteins à nouveau, et là, plus de problème...
je trouve ça un peu bizarre, d'autant plus que j'ai l'impression qu'elle met de plus en plus de temps à charger quand je l'allume (c'est peut-etre une parano, mais je pense pas... on dirait qu'elle tarde à m'envoyer le message 16MB installed...)
Je remets le sujet sur le tapis,il m'arrive le meme probleme depuis que j'ai installé le dernier os 2.10.
Il n'y a pourtant que tres peu de samples dans mon dossier,mais lorsque je fais save entire memory,a la fin de l'enregistrement sur la carte,ce message d'erreur s'affiche.Je réenregistre,dés lors,de la meme façon,et la aucun probleme?!
Vous avez une idée?
Il est vrai que depuis l os 2 la machine met un peut plus de temps qu avant a demarer
si ca peut t aider...
de plus je pense qu il faudrait quelques finitions a cette os mais rien qi puisse endommager notre precieuse mpc (avec la voie de golum lol)
dumoins j espere???