Merci d'avoir répondu si vite enfin je comprends de quoi vous parlez lol
Sinon je me demandais comment tu fais pour installer un nouvel O.S. je veux dire tu formates le DD de la MPC comme sur ton ordinateur ou alors il faut l'amener au magasin. Vu ue c'est une "boite", jene vois pas comment on pourrait enlever une version pour en mettre une autre puisque apparemment c'est ce que vous vous proposez de faire un peu comme virer Windows 2000 pour mettre XP mais ça me parait plus simple sur un ordinateur.
Une dernière pour la route
Après avoir lu quelques posts, je me demande si la commpact flash que je devais commander ce soir est bien nécessaire
en admettant que le nouvel OS sorte, on pourra foutre un DD donc est ce toujours intéressant d'acheter une carte compact flash de plus de 32.
Et si la réponse est oui me conseillez vous plutôt une 1 Giga (est ce que ça va suffire) ou 2 Gigas ?
Citation : me conseillez vous plutôt une 1 Giga (est ce que ça va suffire) ou 2 Gigas ?
be moi j'ai une 256 en plus de la 32, et jusqu'ici tout va bien.après ça dépend de comment tu travail; avec des samples longs ou courts.
1 giga ça devrait sufire pour tenir jusqu'à la sortie de l'os (si sortie il y a...)