Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cadeau =====> Samples de MPC

  • 324 réponses
  • 88 participants
  • 53 717 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Cadeau =====> Samples de MPC
Voila une petite compil

MPC 1000
MPC 2500
MPC 60

+ en bonus tout les "kits of the week" d'akai

PAR ICI POUR LES SAMPLES
Afficher le sujet de la discussion
81
Wu-tang Clan Producer Kit v.1.01b (drum samples)
https://www.sendspace.com/file/jxaw86
Wu-tang Clan Producer Kit v.1.01c (sound samples)
https://www.sendspace.com/file/bx7kyl

j ai sa du WU...c est sa que tu cherche?
82
83
Avec tous ses fichiers wav a transférer dans ma mpc j ai des soucis en ce qui concernent les sons qui se nomment par ex:KICK(120)...En fait tous ce qui contient des parantheses,la mpc les accepte pas quand vous avez un folder de 1456 sons...Les renommer 1 par 1...euh c est tres chiant...Donc
si quelquen peut me donner une manip...ou un soft (free) ou je pourrais renommer mes fichiers d un seul coup!sa serait cool...(je suis sur MAC) :D:
84
Flagggg
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
85
Soulman les kits que tu proposes sont protégés, j'ai beau mettre le mot de passe que ca marche pas.... et pourtant je copie et colle et j'ai meme essayé en le retapant mais rien n'y fais.

Edit....

Je suis allé directement sur le site ou tu as trouvé ces samples ils donnent le bon mot de passe.
Dans le rar mannie fresh drum kit, il y a un bloc note avec l'adresse du site vous pouvez y aller directement.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
86
87
Pass: samplefreek.blogspot.com ...ouais entre temps le site a changé de nom donc...
c est hiphop-town.blogspot.com j'vois pas le probléme?
Donc tu est allé directement sur le site... la class mec!!! :ptdr: TÉ trop FORT!
88
T'as pas remarqué que j'ai edité mon post???

Enfon bref c'est pas grave ....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
89

Citation : Avec tous ses fichiers wav a transférer dans ma mpc j ai des soucis en ce qui concernent les sons qui se nomment par ex:KICK(120)...En fait tous ce qui contient des parantheses,la mpc les accepte pas quand vous avez un folder de 1456 sons...Les renommer 1 par 1...euh c est tres chiant...Donc
si quelquen peut me donner une manip...ou un soft (free) ou je pourrais renommer mes fichiers d un seul coup!sa serait cool...(je suis sur MAC)




:up:
90
Dites, vous auriez pas des bons samples de cuivres et flutes, et meme si possible de cordes en tout genre. Ha oui et pourquoi pas aussi des dans les cordes des instruments un peu orientaux, ça serait sympa ;)