Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qui veux du foie gras d'asr 10 pour noël je suis en train de le gaver façon avec les samples de soulman, et moi j'ai mal au crane tellement les caisses elles petent.
DU LOURD du lourd
0
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
113Posté le 28/09/2006 à 20:24:15
Wo! tu est le seul a apprécier ses samples a leurs juste valeurs!
Moi je trouve perso,que certains Kits de Drums sont effectivement bien meilleur en terme
de sons et de dynamique que les Banques de sons du commerces ou tu débourse 100$pour avoir des sons fades blindés d 'effets, compressé a mort...LA! L avantage de ses kits,il sont généralements assez brut,laisse une large manoeuvre en terme de productions...Et si
tu te débrouille bien ya de quoi faire du bon son ... De la bonne matiére premiére ;)
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
114Posté le 28/09/2006 à 20:31:08
Tu m'étonnes que c'est de la bonne matière, full blindé, j'aurai eu ça en commencent la prod, j'aurai gagné 10 ans de recherche.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
115Posté le 29/09/2006 à 14:10:23
Vous n'auriez pas sous le coudes des phrases, ou plutot des parties de phrases, des mots, vocodés méchement?
C'est pour la brigade neurale, et mon pécé refuse catégoriquement de toucher à ça.
Je pourrais il est vrai aller sampler kraftwerk, mais ce serait un peu trop cliché...